Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Ardennais

Messages recommandés

Vous avez remarqué que les ardennais même d'adoption n'aime pas mettre le bled où ils habitent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tout le monde leur demanderait "mais c'est où, ce bled?" lol Razz
Alors que "Ardennes", tout lemonde connaît! lol chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des ours comme tous les ardennais, sauf moi et encore, c'est parce que je suis fière de ma région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ardennes j'adore, mon rêve c'est d'y retourné habiter, mais c'est pas pour tout de suite snif
pour infos j'suis née à malmédy et casi toute ma famille est du coté malmédy, stavelot c'est trop géant par là surtout chez ma grand-mèrez un ti coin perdu mais super calme super beau et pas de pollution car pas d'usine à plusieur km à la ronde hehemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis des Ardennes et je suis pas géné de dire que j'habite à Grune!!! Si je ne l'ai pas mis dans mon profil c'est par-ce que c'est un petit village de 100 habitants qui n'est pas très connu!!! Je ne voudrais pour rien au monde quitter mon village!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je caresse le rêve d'y habiter, mais avec le boulot...............
j'aime la quiétude des grandes forêts et la liberté qu'elles m'inspirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait , conscients de notre privilège de vivre dans un lieu idéal pour les propriétaires de chevaux , nous avons peur de nous faire envahir par les citadins en manque d'oxygène , d'espace , de chlorophylle , de ruisseaux , de sentiers pittoresques .....les poooooôvres mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je comte en effet aller envahir les ardennes plus tard mais pas par simple envahissement mais plutot car j'y ai passé la moitié de ma vie et que je préfère largement la campagne.
jtè dans le coin de lomprez wellin daverdisse régulièrement et mon cehval vient de la bas.
13ans a monter en ardennes ca marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis le sujet un peu tard mais moi, si je n'ai pas mis le nom de mon bled -pasque c'est vraiment un bled (16 maisons)- c'est un peu pour rester anonyme.
Quoique j'ai vite compris après deux jours que c'était très difficile de rester anonyme ..........Pas vrai Luzule et ixe007 ???

Alors, peut-être un jour, je changerai cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme qui dirait, soit on monte dans un coin tranquille et on ne connait pas grand monde, mais quand on a roulé sa bosse depuis 30 ans dans toutes les disciplines en concours et ailleurs, on connait forcément plein de monde ...pour l anonymat, c est mal barré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...