Billy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour les amateurs de nature (loll) Vues de ma chambre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Je voudrais bien avec la meme vue! Malheureusement je suis entourée de maisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Oh, c dommage, la nature peut être tellement belle de saison en saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ma préférence va pour la première :p je ne dirai pas pq héhé moij'ai eut plsu de neige niak niak niak jtè ds les ardennes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 j'adore la nature, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Quelle vue!!! T'en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Très bo en effet! tu viens d'ou du brabant-Wallon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 M-C je viens seulement de voir que tu m'as demandé d'ou je viens ... J'habite dans un petit village près de Jodoigne, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 6 février 2005 Merci pour les photos, beau paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites