aurélie31 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 je remarque que de temps en temps mon cheval me regarde fixe et apres retourne sa levre superieur, vous savez ce que ca signifie vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Ils ne font pas ca qd ils sentent une odeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 le flemen aide le cheval a capturer une odeur inconnue ou spéciale sur sa lèvre pour l'analyser plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ouai c pour lodeur ... quil trouve "bizarre" loll tu mets du parfum aurelie? jen connais un qui trouve ca "bizarre" lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ahhh je comprend mieux maintenant, en fait j essayais de lui mettre de la creme sur sa tete et la creme sans le beurre de kakao comme ca, enfin apparement lui appreciait pas vraiment car j ai insisté et je me suis retrouvé avec ses fesses devant mon visage comme pr me dire "laisse moi tranquille avec ca sinon ca va tourner mal" lol un grand merci pr la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 le liens d'ecume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci Gene...pourquoi mon attachment n'a pas fonctionné??? c'est pas la 1ere foto que je met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 y avais un [img] en trop mais c'est pas grave ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites