Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie31

quel est la marque de votre selle???

Messages recommandés

Euuuh, moi je n'en sais rien.
C'est la première selle Western que j'ai achetée et elle m'a été apportée par qqn à qui j'avais dit que j'en cherchais une.
Je m'y suis habitué et donc je m'y sens très à l'aise, mais je doute fort que ce soit "LA" selle idéale pour moi (et pour mon cheval, bien sûr).
Le problème c'est qu'il faut en essayer beaucoup pour trouver celle qui te convient vraiment, mais on te laisse rarement essayer des selles neuves (à part sur un bidon dans le magasin).

Invité
Shagan : Sigma
Choco : Norton
Eclipse : Norton
Athos : Maxam

Twister n'en a pas encore mais vais lui acheter la même que Choco

Invité

J'en suis contente mais ce ne sont pas des américaine, mon américaine n'a pas de marque non non

Elles sont toutes en synthétique ( même l'américaine ) car je n'aime pas fort le cuir... en ai une en cuir mixte tendance dressage mais je la vends car de toute façon trop grande pour moi et mes poneys

j'ai une vieille Simco qui en a vu de toutes les couleurs et à laquelle mes fesses tiennent beaucoup , ma fille a une RR ; ce sont des selles chères mais une selle=une vie (elles vont sur quasi tous les chevaux) .

Une amie en avait acheté une synthétique et elle en était très contente. Surtout niveau poids et entretien!!
J'ai monté quelques fois avec et bon, c'est normal quoi. Une selle western lol
Mais hem, moi qui ne suis pas habituée à ce genre de selle, j'en suis descendue comme d'une selle anglaise et j'ai... craqué ma chemise!! Embarassed
Mais bon, pas de la faute de la selle quoi... lol

La mienne est une billy cook et j'en suis ravie,je peux la mettre sur n'importe quel cheval et elle tembe bien sur son dos,de plus,c'est une selle de travail dotée d'un pommeau pas trop dominant,elle est assez légère pour une selle américaine,et lors du travail,on sent assez bien le contact avec son cheval. La selle américaine de mon copain est une king série,meilleure marché,mais pas mal rapport qualité prix. Mais comme j'ai monté 25 ans en monte anglaise,souvent quand je traail les chevaux en piste,je met la vieille stubben,un fauteuil...

Moi c'est une selle dre dressage Wintec et j'en suis contente même s'il y a sûrement bien mieux!

bonsoir,
la mienne est unne bill cook,modèle platinium triple W,Tres belle selle avec des ornements métaliques et entièrement travaillée, parfaite point de vue confort,acceptée en présentation, tout cuir,tres stable et confortable.la selle idéale pour la monte western y compris le barrel et ridding.
le seul inconvégnent, son prix, mais avec de l'entretien, elle tient une vie si pas plus.

j'ai une podium mais c'est pas une americaine il existe des podium americaine avec corne et tout
j'en suis satisfaite a 100%
1 probleme le siege fais mal au fesse a force de monter
remarque: j'ai mal selle depuis 4 ans donc faudrait penser soit a rembourer de siege ou mettre une moumoute youpi
l'arcon est garantis 10 ans et les cuirs 2 ans si je me souvien bien c'est un bon investisement chante MERCI PAPA mort de rirelool

je possède une colorado spring, cuir naturel, j'en suis contente.
gégé

J'ai une selle australienne, pour les ballades, je trouve ça super. Très confortable ...

• Créer...