Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 je suis allée chez cuzco (peu présente pour le moment car examens a l'unif + connection difficile ) et comme samedi il faisait tout blanc on en a profité pour faire des photos. les photos de la miss et son cehval sont sur mon appareil donc je vouls les met mais celle avec moi sont sur son appareil faudra attendre lol Sinon voici donc cuzco et nublin son copain de pré... t qui toi... tu nous apporte qqch? regardez nublin dans les yeux... (nublin c mon petit chouchou des deux bon cuzco il est pour tite cuz et donc qd on monte a deux je prend nublin ) scéane calin tendresse épreuve de force :p une de mes préférée scéance bisous pour les "cuzco's" ensuite on cherche la nerbe face a face... attention... GNAP lol celle la je l'adore, cuzco mordillait le genou de nublin et lui faisait la jambette the face a face une de mes préférées on revient miam miam nublin fait le beau ensuite fait le baudet MDR se ne serait pas le foin qu'on prépare la bas??? ca grattouilel par la vient on va manger oui oui j'arrive miam miam encore un qui donne le pied en mangeant cuzco lui se contente de manger ss demander son reste. voila je vous ai un peu innondé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 tres jolies photos tres beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 orwel a écrit:tres jolies photos tres beaux dadous IDEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 génial c'est avec le même appareil photo que tu fais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 euh oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ben parce que je savais pas que l'on pouvait faire des photos noir et blanc, cépia et couleur avec un appareil digital j'suis encore de la vieille école j'ai toujours un appareil avec des films donc, je dois attendre que mon film soit fini pour faire des noirs et blancs par exemple chouette j'ai encore appris quelque chose va faloir qu'un de ces 4 je m'équipe, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 lol oki oui mais ca dépend avec quels appariel, on sait pas faire sépia, N&B etc avec tous les appareils... le mien c un nouveau un super bon il a pleins de possibilité de réglages etc donc je peux bien m'amuser avec. après mon argentique j'ai l'avantage que se soit un APS donc je sait retirer la bobine qd je veux pour faire du sépia noir et blanc et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 génial en tout cas tout c'qu'on fait maintenant dommage que parfois ce soit si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 février 2005 t'es photos sont superbe et quelle belle relation que tu as envers tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 2 février 2005 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 2 février 2005 ils sont tres beaux tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 2 février 2005 OUUUUUUUUUUUUUUAIS tite snurfy merci!elles tuent tes photos! Moi chui en train de télécharger les mienne sur wistiti mais bon yen a blindé alors c leennnt! des que c'est fait je les met! c'était une belle journée quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 février 2005 tres tres jolies les photos, on en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 février 2005 de rien carolette, ca fait tjs plisir c clair que ce fut une bonne après midi, une bonne douf le soir aussi mm si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 4 février 2005 En tout cas, je m'en souviendrai mm si...mais c'est bon c'est arrangé maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites