Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Mountain Horse annonce la sortie du system SCS3 pour septembre 2005 Si certains on déjà vu sur internet qu'il n'hésite pas a en parler ! Je pense que c'est une info exclusive de la sellerie mobile affaire à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 ca sert a quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai eu l'occasion de les voirs et y sont géniaux le plancher de l'étrier est fait de façon à bien tenir les talons baisser l'étrier est de sécurité, il y a un élastique il y a aussi les bottines adaptées et la semelle s'adapte parfaitement au plancher de l'étrier. bref, thierry donneras + d'infos dés que possible car c'est pas facile d'expliquer sans photos et je crois pas qu'elles sont déjà disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 1 février 2005 ben une information exclusive et en première de la Sellerie Mobile Thierry Maesen ! je présise que ce n'est pas un élastique mais bien un "tuyau" en caoutchouc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 mars 2005 Voici l'une des première photos ! Cliquez sur le lien bleu pour voir la photo ! SCS3 affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites