Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 voici qqs photos de paysages dans la neige... tout d'abord des gros plans que j'aime bien... oh mais qui que c qui est passé par la... (y a qd mm une bonne couche :p) une tite mote de terre qui ressort sous la neige. lol dans l'autre sens je l'ai pas vue et me suis étalée les chevaux avaient fouré leur nez par la et donc on appercevait un tit bout du sol un étang a moitié gelé tjs l'étang qd le brouillard s'y met stalactites sur une chute d'eau voila qqs photos du petit coin ou ma meilleure amie et moi on est allées se perdre dans la neige ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 hello sont jolies tes photos ms moi la neige elle ma gache ma seule semaine de vacances tt etait gele pas moyen de monter ... sinon elles sont chouettes tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est clair: elles sont chouettes ces photos!!! Chez nous, il n'y a presque pas eu de neige... tout ce que ça a fait, c'est de la boue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 les photos sont superbe. Chez nous a visé, il a plus de neige du tout, tous est fondu, je suis très tyriste car j'adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 5 février 2005 Hihi tiens donc je crois reconnaitre mon arbre lol tout il est dégelé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 6 février 2005 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 Super tes photos chez nous on a eu pas mal de neige aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites