Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthème

Obstacles

Messages recommandés

Savez-vous combien peuvent coûter à l'achat des chandeliers, barres et cuillères? Et où en trouver en Belgique... alerte

Ou si c'est fabricable par soi-même et dc plus économique comme ça...

tu peux en trouver chez b***** a h****, c cher qd mm (je sais plus exactement mais ca tape dans les 40€ le chandelier...
perso j'ai récupéré dans un brico les rondins d'une balancoire de démonstration qui était plus vendable.
j'ai payé 10€ et j'ai 8 barres...
pour des chandeliers, tu as soit des cones (bon un seul moyen de les avoir les chantiers la nuit olala ) il y en a jusque 60-70cm donc c déja une tite hauteur.
sinon tu achète des chevrons, tu fabrique une base soit en bois soit en béton (plsu stable mais plus lourd) et tu fait des trous dans ton chevron ensuite tu achète des cuillères (seul truc que j'ai pas encore trouvé cmt fabriquer que l'on trouve chez bonhomme) et tu les met tu as des chandeliers pour pas cher Wink et a la taille que tu désire...

Ce qui me fait peur c'est que je suis pas très bricoleuse...hum Mais ç plusieurs ça devrait marcher. Mais j'iarai qd même faire un tour chez**** une fois....

Merci Snurfy

ah les obstacles c clair que ca coute la peau du c**
et en plus si on vt des beaux trucs ... ca devient affolant

sinon tu peux aussi utiliser des choses que tu trouves
style une plache en bois pas tres haut ... ca fait le bas dun obstacle ou mm un obstacle en soit
utiliser des chaises de jardin des seaux des cones les troncs darbre les bidons deau du bois coupes (les buches avant de les brulees Mr.Red) ...
enfin pour les chandeliers ... si on fait un peu de hauteur ... ben c un peu necessaire ...
enfin si tu sautes un fois par semain pour tamuser ...
ca vo pas la peine dinvestir ds tte une panoplie ...

C'est pas pour sauter tt le temps.
Là je me renseigne juste...
Parce que pour la belle saison je vais mettre Wood en pâture dans de petites installations pour que ça coûte moins cher. Sauf que là, je parie qu'il n'y aura rien pour faire de l'obstacle.
Hors, comme il commence à bien se débrouiller et semble t'il à aimer sauter, je ne veux pas interrompre son apprentissage en été par manque de matos. Dc j'envisageais d'avoir mes propres barres etc que je laisserais là-bas... Pas besoin d'un parcours olympique juste de quoi faire au moins un droit et un oxer , vopir un 3e obstacle pour des combinaisons.

Mais j'ai pas encore été voir sur place, si ça tombe, il y aura des barres, mais dans une ferme d'hyppothérapie j'en doute...

ben pt-e quil y en a ... des barres par terre Mr.Red
ou pour des obstacles de poney games (passer entre separation etc)
et si ya pas va voir ds les mng des allentours un droits de piste c sera surement moins cher que des barres et des chandeliers Wink

C'est vrai que je pourrais tjs revenir au manège où je suis actuellement qui est dans le village à côté. C'est aussi une solution.

Mais s'il n'y a pas, je crois que j'essaierai de bricoler des trucs histoires de m'amuser de temps en temps.

• Créer...