Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Rencontre entre forumeurs

Messages recommandés

Voilà j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit et si nous faisions une sortie histoire de se rencontrer pour de vrai? groupe

Dites ce que vous en pensez et les lieux qui serait le mieux pour vous?

tchin tchin Lors d'un concours?une manif? ou simplement evant un verre....
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pour moi, ou qd peu m'importe toute manière je suis a pied en train ou en bus donc... enfin si billy ou River sont motivée aussi alors on viendra en force lol

Sinon perso je connias déja un peu de monde ici, choubidon, cuzco, nedy, River, billy euhhhhhh je crois uqe c tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol...tu le choisis justement Wisbecq on le fera peut-etre pas pour aller à Audregnies...mais pk pas le 6mars à Seneffe ou le 13 à l'etrier (moi seulement si marilo conduit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est où tout ça ?

Moi je ne connais que Moéra et Raphia et si moyen de venir je peux les prendre si les parents veulent bien... hein les filles ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Principalement en Hainaut!

ou sur BXl , je dois me déplacer car dans mon coin y a rarement des truc qui me bottent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Seneffe, c'est en bordure du Brabant Wallon (Nivelles), puis il n'y a pas que des gens du Brabant Wallon, il y a des Liégeois, des Hennuyers, Namurois, des Bruxellois, et même des Flamands! hehe

Enfin, il faudrait l'avis de tous et des propositions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest de quelle heure a quelle heure a lEtrier? (le concours)
si j v pas monter pt-e que je viendrai ...
ms c qd mm a une heure de chez moi en transport en commun Confused a moins quil y ait qqun dautre dAnderlecht qui y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où l'étrier? et c'est quel jour? le 13 mars? C'est un quel jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Seneffe tout le monde connait parce que l étrier pour rire un peu on va se faire massacrer ...déjà quand tu tousses tu as droit à 22 chuuuuuuut alors ...
déjà que les dresseurs sont considérés comme des gens à part mais alors l'étrier c est vraiment prout prout ma Chèèèreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je serais ravie de vous rencontrer... chante
Mais je suis la semaine à Namur et le we à Ath...
Je n'ai que les trains pour me déplacer sauf si vous décider de passer boire un verre à Namur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux squatter une tite place ds la tutre de billy alors le concours a seneffe sera bon pour oi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
ben Seneffe tout le monde connait parce que l étrier pour rire un peu on va se faire massacrer ...déjà quand tu tousses tu as droit à 22 chuuuuuuut alors ...
déjà que les dresseurs sont considérés comme des gens à part mais alors l'étrier c est vraiment prout prout ma Chèèèreeee


Vi... lol! te dis pas lorsque la copain de Marilo a pris une canette au distri en bas de piste!!!

Enfin oui c'est assez luxueux dirons-nous!

Seneffe c'est sur que c'est plus campagnard... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi ça sera pour une prochaine car Seneffe je sais pas du tout c'est où ni comment on y va... mais si c'est proche de Nivelle ( je visualise un peu ).

N'empeche que les heures de route olala ma voiture se fait trop vieille snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me tente bien car je connais personne sauf France (lisang).... mais g pas de voiture... ceux qui sont aussi de bxl on irait pas ensemble? ou bien rdv qqpart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas encore sûre que ça irait mais si je sais y aller, je veux bien qu'on se donne rdv qqpart sur Bruxelles et je pourrais prendre 3 à 4 personnes (c'est une peugeot 205...). Je dirai quoi bientôt (je travaille le samedi alors je sais pas)...
mais il faudra l'adresse précise où qqun qui indique le chemin.
Où pourrait-on se donne rdv?
Ca serait sympa en tt ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi BXL c'est bon aussi, je n'ai pas de voiture mais je sais m'y rendre facilement en transports en commun.

Je connais juste Sophie et j'ai eu l'occasion de rencontrer Chris la semaine passée, c'était très sympa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
C'est où l'étrier? et c'est quel jour? le 13 mars? C'est un quel jour?


letrier cest dreve du vert chasseur a Uccle (le num ?)
le 13mars c un dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super ca l'etrier et la date est ok (toujours ok les dimanches)... pour le rdv à bruxelles je propose montgomery ou en ville... je pense que se sont les endroits les plus connu et surtout les plus accéssble en transport en commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun c quel bus qui sarrte juste devant?
(ya un bus de la stib qui sarrete sur la chausse de Waterloo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai vous rencontrer. Alors pour finir c'est ou et quand?
fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi faire plusieurs rencontres ...
tlm nest pas forcement libre en mm tps ou ne peut pas forcement se deplacer au mm endroit ...

pourquoi ne pas se rencontrer a Seneffe et a Bruxelles?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
on peut aussi faire plusieurs rencontres ...
tlm nest pas forcement libre en mm tps ou ne peut pas forcement se deplacer au mm endroit ...

pourquoi ne pas se rencontrer a Seneffe et a Bruxelles?...

paske à l'étrier c'est prout prout ma chère lol!lol!lol!
mais c'est vraiq ue discuter et regarder là ça va pas etre possible!

Béh c'est sur qu'on peut faire plusieurs dates et rdvs...y aura moyens de se voir une fois quasi tous! joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai oki letrier clair que c prout prout
ms ya pas vraimt bcp devenements equestre a Bxl ...
a part les les mngs prout prout Confused ...
et on est qd mm pas mal de Bxl ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah si un jour vous venez plus vers Charleroi faite signe... car déjà pour là j'ai passé plus d'une heure de route et si je vais chercher Moéra et Raphia encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pk... je demanderais à Béné ( Raphia ) si elle sait c'est où Thuillies ( vais pas souvent dans ce coin sauf à la s***** de G***** ).

Et demander congé à ma patronne pour ce jour sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dates:

le 13/02 concours dressage à Lobbes.
le 27/02 " à Audregnies ou Wisbecq
le 06/03 " à Seneffe
le 13/03 " à Uccle (l'étrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'serai d'acc, mais bon, j'sais po comment lol. Le mieu c'est a wisbecq mais je ne suis là qu'aux concours d'obstacles avec Janaki... olala Mais bon, si un jour ca vous dit de passer, vous me faites signes et ont s'arrange lol hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement ici, le but est de se retrouver une fois tous... Convenir d'1 endroit et d'un moment pour se retruver tous, même ceux qui ne monteraient pas au concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Seneffe c toujours bon! J'ai bcp de choses en février donc bloquer une date en mars pas de problème mickey

Il y aura surement encore d'autres occasions pour se voir fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quand tu vas à la s..... de g..... tu passes à 250 m de la houzée ...quand tu passes devant le magasin AVEVE à Thuillies, tu prends direct sur ta droite un petit chemin ( vraiment à ne pas rater ) et tu vas arriver à une petite place en herbe, tu en fais le tour et tu y es ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, j'irais taper un oeil dés que je passe par là... mais c'est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hem hem hem...

Je me permets de relancer l'idée car les beaux jours arrivent et on ne s'est tjs pas vus tous ensemble!

Vu qu'on avait proposé Seneffe, je repropose Seneffe, mais cette fois, pour le caroussel le 22 mai.
Il y aura de l'ambiance, de la musique, à boire et à manger! Et s'il fait bon, ce sera nickel! (Et un 22 mai, on peut espérer avoir du beau temps!)
Et c'est un dimanche.

Qu'en dites-vous?

Faudra s'arranger pour le co-voiturage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bonn rencontre pour ceux qui iront ...
moi je serais en plein blocus (je commence le 30! et remise super importante le 19 et 20)
dc impossible pour moi Sad
ms amusez vous bien Smile

pi ossi bonn m*** pour votre caroussel youpi
Rohirrim Girl tu vas le faire? marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok. Enfin ceux qui veulent venir sont les bienvenus, on peut organiser d'autres rencontres!
Ce sera le lendemain de l'anniv' d'Ecume, l'état risque d'être méchant aussi! lol lool
Je n'avais plus du tout pensé à la date de ton mariage, Anne! Désolée! fete

Non, je ne le fais pas car ce sont les ptites jeunettes qui le font avec des chevaux +- de la même grandeur (hem, moi je ferais tache) et les répèt' se sont essentiellement le mercredi et je ne viens que le samedi de toute façon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...