Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Rencontre entre forumeurs

Messages recommandés

Invité
et moi j'habite a perpette ! de plus le dimanche matin je travaille généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement la rencontre ne s'est toujours pas faites?
Perso moi ca m'intéresserait aussi mais a part le bus et la train c'est rare qu'on me conduise en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, en mai c est cata pour moi ....le 8, communion de ma filleule, le 15 fête laique de mon fils et mariage le 21 puis probablement 1 semaine de vacances .....dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est sans doute de prévenir lorsque l'on va à une manif, concours ou autres et vont ceux que ça motive et arrange! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi j'attend un rendez vous fixe pour avoir le plaisir de vous y rencontrer, j'avais déjà prévu d'aller en voiture à l'équirencontre, pour y rencontrer le plus possible les membres du forum, mais c'est vrai que c'est loin.
alors j'attend de voir si il y d'autres propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y en a parmis vous qui vont a la foire du cheval de Hannut le 29 mai, j'y serait, faites signe chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jumpers, on sera samedi et dimanche prochains avec natif et paulus au Chêne au Féau, chez Pierre Bayot à Bienne lez Happart : c'est près de Lobbes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Thierry tu vends des t shirt ou sweat ou autres avec le logo de la sellerie mobile, qu'on puisse se reconnaitre hehe et puis dis nous tu boudes la question "gites" sur problème avec le forum.
snifsnifsnifBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
dis nous tu boudes la question "gites" sur problème avec le forum.
snifsnifsnifBoulet


non nonnon nonnon non mais l'est un peu débordé en ce moment olala
mais le fera dés que possible hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette youpiyoupiyoupi dis Gene, blague à part il aurait pas des t-shirt, ou casquettes avec le logo de la sellerie ? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en cour, mais faut trouver le temps de trouver quelque chose de génial, on pense à des casquettes, mais faut savoir les broder olala
ou une société qui le fait, ... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une casquette c'est bien car ça sert à tout le monde pratiquement... à l'inverse du t-shirt, certains préférent les longs d'autre les courts avec ou sans manches... trop compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que l'on pense aux casquettes, mais faut encore un peu de patience
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...