*Anne* 0 Posté(e) le 24 février 2005 Merci Gégé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 24 février 2005 merci *anne* pour les photo de moi c est la que je vois que je me tien tres mal a cheval avec les chausette titi sa pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 février 2005 Et oui Tessa! Tu es mon modèle préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Encore quelques petites photos... Pelote qui se fait massacrer par Eliot! M'enfin?! Seal qui veut faire je ne sais pas quoi avec Miss Pelote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 ma jument resemble au dada sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mars 2005 C'est quoi comme race ta juju?.... Le mien, c'est un part-arabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Voici Seal en force! Il est super chouette ce jeune pur sang! Le bout d'chou Eliot Minuit à contre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 1 demi sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 mars 2005 Tu as posté une photo d'elle dans la rubrique Vos Chevaux? Si non, tu devrais comme ca, tu pourrais nous la présenter! Et si tu l'as déjà fait, ben... j'ai pas les yeux en face des trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 je sui entrein de la scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 mars 2005 allez voir sur[url]http://chevaux24.skyblog.com lle s apelle fanny et florida[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Noussa: Super jolies juments en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Encore quelques photos: je vous avais dit que j'allais vous bombarder! "TH" Batu Shan et Nabab qui se sniffent! Mon amoureux qui ne daigne pas bouger son antérieur! Mhmmm... tu sais que je t'aime toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Pas mal dans la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Moi j'adore la quatrième photo: on a l'impression qu'il a ses trois jambes liées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Encore je suis trop passionnée par toutes tes bouboules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 toujours très belles les photos si t'en à on les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 elles sont puperbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 mars 2005 noussa a écrit:allez voir sur http://chevaux24.skyblog.com elle s apelle fanny et florida voici le lien de noussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 17 mars 2005 sont très beua aussi tes chevaux noussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Hello tout le monde! Me voici encore une fois avec plein de photos!!! Tout d'abord, quelques unes de Caramel et de Minuit à l'attelage (pour ceux qui ne sont pas allés voir dans la rubrique attelage!) C'est parti! A gauche: Minuit; et à droite Caramel!!!! Dans les chemins de ballade par chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Si je vous dis "poulains" "jeux" "soleil" "frison"... Alors, vous les voulez mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Trop adorables les ptits poneys attelés *Anne* a écrit:Alors, vous les voulez mes photos? Bien sur que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 avril 2005 oui oui oui oui oui oui et encore oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Merci les filles! Donc, je vous présente Oerdsen, Eliot et un petit peu Seal, qui lui a moins participé au jeu... Depuis qu'Oerdsen est arrivé dans l'écurie, Eliot et lui sont devenus inséparables! De gauche à droite: Eliot, Seal, Oerdsen. Hum... et Eliot, ca suffit de mettre ton nez n'importe où?! On se rénifle un petit peu... Ca commence!... C'est parti! Trop fort: le petit plus fort que le grand! Allez couché Oerdsen... Bon, faut que j'apprenne à faire des photos... Sorry Je l'adore cette photo ci... Wouaw! Hop: le grand se venge du petit! Il a perdu la tête Eliot! Bon celle là, il fallait la mettre!!!! On va dire que que c'est la venue du printemps... Grrrr... c'était toujours Oerdsen devant Eliot! Voilà pour l'instant!!!! J'ai adoré faire ces photos, les poulains m'ont vraiment fait beaucoup rire!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Trop fort les photos Celle-ci est de loin ma préférée On dirait qu'ils dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Merci Tchouwi!!!! Moi aussi, c'est ma photo préférée... Ils s'enlacent comme des zamoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Love me tender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Toutes tes photos sont absolument superbes!!! Ils ont l'air vraiment heureux tous les dadoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Tchouwi a écrit:Trop fort les photos Celle-ci est de loin ma préférée On dirait qu'ils dansent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites