Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie Gasulla

un post avec peu d'espoir, mais avis a ceux de charlerois

Messages recommandés

Bon, je recherche un poney que j'ai du vendre il y a 2ans je crois, palomino, assez massif, sachant se cabrer a la demande a pieds, assez chient en bouche (je sais pas si il a changé), sautant super et allant génial en ballade. Il a un gros poil d'hiver de couleur crème voire blanc sale, et l'été une couleure palomino très foncée pommelée et a la fin de l'été il est palomino or. Il a un liste et un ladre allant en pointe de flèche déviant un peu sur le naseau droit je crois. Il a une crinière très épaisse, quand il a été vendu il l'avait en brosse. il a aussi des p'tits airs d'étalons avec les juments. Si vous le reconnaissez, donnez moi des nouvelle svp, on m'avait dit qu'il partait pour charlerois. Il a un signe particulier aussi, sur la face du canon d'un des postérieure, en plein milieu, il a une cicatrice assez importante. Si vous le connaissez, dite le moi svp, je voudrai vraiment le racheter car maintenant que je suis majeure, ma mère a plus trop rien a dire sur mon budget. Si pas l'acheter, avoir de ses nouvelles. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclair, mais je crois qu'ils ont changé le nom. M'enfin, j'ai eu des écho comme quoi il était mort, m'enfin, j'ai mis ce post avec une petite flamme d'espoir snif

Il a été vendu a un gars qui devait le vendre pour un gamin, mais ca déjà bien longtemps, je ne saurai plus trop dire autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je peux t'aider beaucoup mais il manque des info
ou il etait avant quand tu l'as connu ??
a qui il a ete vendu si tu le sais ??
as tu une photo de lui car ca aide un peu ??
j'espere que tu vas le retrouver et que tu auras une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le gars est venu, il a dit qu'il allait pour un gamin et que si ca allait pas, il allait le garder pour manège, mais je ne sais pas. Il a dit que c'était Charleroi. je v essayer d'en apprendre un peu +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait comment il s'appelle, car hier à lobbes la fille prévost d'ham sur heure en montait un qui correspond. elle le montait dans le mètre et le 1.10 M . assez masif et palomino ...mais il est rasé pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelait Eclair, le gars était venu le chercher en Camion, quand a dire comment il était, je saurai plus dire, et le nom du gars onj l'à égaré snif

Merci a tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...