Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuzco11

Cuzco is back!

Messages recommandés

Alors voila comme snurfy vous la promis je vous met les photos que j'ai prise!






Voila Nublin












A la bouffe! lool




Il était temps je commençais presque à avoir faim!


Tiens on l'a connait elle...Mais oui c'est bien elle c'est Céline ca fait un bail dis donc...bon tu m'file une carrotte ou j'dois te supplier?








Un peu plus haut steplé...


Suffit de demander



Voila pour les premieres, des que les suivantes sont téléchargées, je les rajoute dans ce post!

Au fait céline, j'ai eu plus de précision et Nublin part ce week end...snif c'est cuzco qui va etre tout triste mais normalement on aura Tamara une petite jument blanche pour lui tenir compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout beau tout mignon ces deux là!
Les boxes ont l'aire sympa aussi. C chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy, ce n'est pas chez moi mais c'est vraiment tout près. En fait les proprio ont un domaine a 5 minutes de chez moi et ils ont fait les écuries la. C'est génial parce que les chevaux sont isolé des routes et tout ca, les prairies sont au milieu des bois, un réel plaisir pour eux!
Mais les écuries ne sont pas encore tout à fait finies, en fait ils veulent encore mettre des pavés devant les boxes meme si moi je trouve pas que c'est une tres bonne idée (bein oui l'hiver quand il gèle et qu'il neige les pavé c'est une vraie patinoire) alors j'essaye de leur faire faire une petite piste en sable (bein oui je prend mon intéret en compte lol) mais c'est pas gagné car le proprio de nublin et celui de cuzco ne sont pas trop sur la meme longueur d'onde a ce niveau la...

Sinon merci tout le monde pour les comm, ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de très belles photos!!

J'aime particulièrement la première et celles où ils "jouent" à deux dans la prairie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de te revoir parmis nous (ai pas pu te ressoner Wink)

sinon pour la piste mnt que nublin s'en va faut mettre papy dans ta poche hehe

je suis contente d'avoir vu une dernière fois nublin avt qu'il parte ben oui je l'aime bien moi ce petit bout mais c cool qu'elle le reprenne plus près d'elle pour le reprendre en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui snurfy il en faut plus pour m'abattre qd meme!(c rien pr le cou de fil)
En fait j'ai appris qu'il reprenne nublin pour le frere de morgane qui va commencer a monter mais avant tout pour DEBOURRER nublin, ma tete qd emile m'a dit ca!je me demande ou ils vont chercher des idées pareilles!enfin bon toute facon il revient au printemps!il sera tout beau tout en forme!
sinon pour la piste j'en ai reparlé ce matin, en fait emile il veut bien mais c'est pas lui qui décide!mais j'ai bon espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débourer nublin on aura tout entendu lol
dire qu'il va bien en balade pas mal en dressage et volontaire pour sauter lol

bah pour la piste je suis certaine qu'avec le temps MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...