aurélie31 0 Posté(e) le 3 février 2005 voici mon beau dadou les crins dans le vent lol en plein galop, bel arriere train hein lol et ici ds un moment detente avec nimue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 février 2005 beau cheval! Tu fais quoi avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 3 février 2005 de la montee americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 février 2005 tres beau il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 3 février 2005 il a entre 4ans et demi et 5 ans, c est encore un petit jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 3 février 2005 je supose que tu as beaucoup de satisfaction avec ce cheval moi j en ai 1 et il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 3 février 2005 C'est un très beau cheval et avec une robe originale en plus!!!! La première photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 3 février 2005 très beau mais la première j'adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 pour l'avoir vu en "live" je vous confirme qu'Azzaro est vraiment très beau...un chouette pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 février 2005 Trop trop beau et quel bo derrière!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 février 2005 Je suis d'accord avec toutes!! Il est très beau et en + original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 14 février 2005 Je suis pas attirée par les appaloosa, mais celui là, franchement il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 14 février 2005 merci a tous ca me touche bcp, mais je vais pas lui dire tout ca sinon il va se prendre la grosse tete lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites