Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

La Sellerie Mobile : et les lieux de ventes ? Où ?

Messages recommandés

La Sellerie Mobile : et les lieux de ventes, où ?

Plusieurs possibilités !

Chez vous ! : Directement à votre domicile

Dans votre CE : manège, CE, Ecole d'équitation !

Home-parties ! : A la façon d’une célèbre marque de bol en matière plastique, vous rassemblez chez vous des amis qui aiment le domaine équestre et je présente divers articles….

Sur les lieux de concours ou événements équestres! : Pour toutes disciplines, une simple table ou un stand , et ce suivant les conditions climatiques et la surface mise à ma disposition ! N’oubliez pas de me prévenir suffisamment à l’avance pour les dates et les lieux où vous aimeriez avoir ma présence !

Dans les foires et salons : Comme la célèbre foire de Libramont !

Sur les marchés Publics : Oui, je suis l’une des rares selleries à proposer des articles équestres sur les marchés public au printemps et en été.

En 2004, j’étais régulièrement sur les marchés de :

- Huy
- St-Georges
- Waremme

Mes vitrine dans les manèges ! : Présentes dans certains Centre Equestres, mes vitrines apportent un plus incontesté, en effet grâce à un accessoire ou produit présent dans la vitrine cela fera gagner du temps précieux aux clients des manèges et les réapprovisionnements réguliers par des nouveautés enchantera tous ceux qui sont intéressé par le monde cheval et lors de ces réapprovisionnements les clients des Centre Equestres ont la possibilité de me présenter leurs chevaux, me demander des articles, …

Ce service gratuit pour les CE est disponible en province de Liège dès a présent, pour les autres provinces une liste est ouverte et ce service va s’étendre dans le futur pour la Wallonie ! N’hésitez pas de faire une demande pour être dans les premiers a recevoir une vitrine !

Le Forum : Il vous permet d’avoir des infos et des offres de prix on-line !

Sur base de ces concepts novateurs en matière de Sellerie, je suis proche de vous et de votre cheval !

• Créer...