linsang 0 Posté(e) le 4 février 2005 Je voulais savoir quel type d'assurance vous avez pris pour vous-même et pour votre cheval? Et surtout ce qu'elles couvrent réellement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 4 février 2005 une RC qui couvre les dégâts aux tiers par mes chevaux montés ou non (accident ,échappés de pâture , etc...) L'assurance de laFFE couvre les dégâts aux tiers par les chevaux montés+les dégâts à ta personne (partie non payée par ta mutuelle) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 février 2005 ah ah ...mon domaine .... Et bien une assurance responsabilité civile pour couvrir les dégâts aux tiers ( un cheval qui chote et en blesse un autre, un cheval qui s'échappe et provoque un accident de la circulation, etc ...) - une assurance individuelle accident : formule 24 ( couvrant l invalidité partielle ou totale du cavalier en cas de blessure, les frais hospitaliers, et un capital en cas de décès ) - une assurance mortalité, coliques et fractures graves pour mes chevaux ..... C est un budget par an, c est vrai ...mais ...ils le vallent bien !!! je les vends donc j ai tout hors commission, ça aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 4 février 2005 Moi j'ai l'assurance du club qui m'assure lorsque je suis en cours et une assurance qui couvre TOUT (accident de moi ou du cheval, si je confie le cheval à quelqu'un pour le tenir,...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 février 2005 jai normalmt lassurance de la ffe ms jai tjs recu aucun papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 février 2005 C'est quoi assurance de la FFE? moi j'ai la LO1 de la frbse mais aimerai etre sure de ne pas avoir d'ennuis si mon cheval cause un dégat sur la voie publique par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 février 2005 Moi aussi j'ai l'assurance de la FEE,normalement,tu vas recevoir une carte de menbre valable 1 an,et ne t'inquiète pas,j'ai déjà eu un accident,et je n'ai du m'occuper de rien,tout a été réglé via leur service bravo pour eux. Sinon,la ferme où je suis en pension est également assurée our le cas où quelquechose arriverais quand je ne suis pas là et que le cheval est sous leur responsabilité. Je me demande à combien reviens tes assurances Ixe,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 5 février 2005 Et pour la FFE il faut se rensigner ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 février 2005 tu tape "FFE" sur google belgique, c'est la fédération francophone d'équitation,quand tu es dans le site,tu vas sur affiliation (en bas),tout les renseignements et le tél te serant donnés,en fait c'est une assurance de groupe auprès de Ethias. Il te suffit de faire le versement avec ou sans abonnement hypponews,et les documents te parviendront à la maison(cela prend parfois du temps ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 février 2005 mouai moi jattends les doc depuis ... 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 février 2005 n'hésites pas à leur tél,c'est ce que j'ai fait... Mais ne t'inquiètes surtout pas,même si tu n'as pas encore reçu les documents,tu es assurée car tu as ta preuve de paieme,t PS pour Scania:tu ne m'oubli pas pour les cloches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 février 2005 chris a écrit:pour Scania:tu ne m'oubli pas pour les cloches merci ms je vien de te repondre jai pas de preuve de paiement paske c qqun qui a paye pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 5 février 2005 Moi à ta place je leur tél ,en insistant que ton assurance à été payée via tel numéro de compte et via tel personne,et tu leur demande dans combien de temps il t'enverrant les documents,bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 février 2005 Moi c'est là que je suis assurée pour le club(s' ils ont pas changer!!!) (cours,..)et tout s'est tjs très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 février 2005 donc la LO1 de la FRBSE assurés chez Ethias??? si c'est ça, il faut attendre 3 à 6mois pour avoir la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 7 février 2005 Pour la FRSBE je ne sai pas,c'est juste la FFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites