raphia 0 Posté(e) le 5 février 2005 Voici les photos que j'ai faites au matin et justement mes jujus se sont prises un tit délire mais ca c'est pour la fin (elles ne sont pas tres propre je le reconnais, mais c'est pas grave ca c'est Cheitane et ici Raphia http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41936e468969a/images/4204bab333d27.jpg" border="0" alt="" /> et la plus belle Si vous en voulez encore malgré que j'en ai déjà mis beaucoup , j'en ai toute une réserve [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 5 février 2005 tres belles photos tu peux en ajouter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 février 2005 ils sont vraiment très beau. Cheitane c'est un fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 février 2005 Oui , c'est une fjord croisée trait ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 février 2005 raphia tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 février 2005 Alors voila d'autres photos que c'est gai de se rouler mmmmmm gratte gratte et voila le résultat mmmm et voila je comment je me gratte le nez quelle drôle de tête je fais c'est tellement mieux d'être au soleil et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 février 2005 Jolies photos et jolis poney aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 février 2005 vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Oh la grosse Poupoune ! Raphia se porte bien aussi... On comparera mercredi les poneys les plus sales ! Poupoune contre Athos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 5 février 2005 super photos la boue fait toujours le bonheur de nos chevaux mais pas trop celui de leur cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 février 2005 Je vois que je ne suis pas seule avec mon problème de boue au paddock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 février 2005 Oh que non!!!!! moi c'est pire que de l'agadou et je peux te dire qu'on s'enfonce tres tres loins dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 février 2005 sa_tendre a écrit:Oh la grosse Poupoune ! Raphia se porte bien aussi... On comparera mercredi les poneys les plus sales ! Poupoune contre Athos... C'est sur qu'on pourra faire un concour du cheval le plus sale!!!!!!! Et en plus hier je venais de les brosser et tout ce qu'elles avaient trouvés à faire c'était faire les folles et puis de se rouler de bon coeur dans la berdouille Moi apres j'ai rendu mon tablier et je suis partie mais apres qu'elles aient eu fini de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 février 2005 J'en rajoute une petite Voila ma belle Raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 ils sont chouettes tes chevaux. Eh oui, la boue, difficile de marcher droit dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2005 cette année on va faire concours de bouzeux entre Poupoune et Athos mais l'an prochain... Concours de gamelles toi de Raphia et moi de Sheïtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 février 2005 Ahhhhh ca va être trop bon Vive les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites