Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou16

Cheval qui embarque !

Messages recommandés

Voila je monte pdt 10jous la ponette d'une amie, je ne l'ai jms "vraiment" montée !et aujourd'hui, c'etait la 1ere fois, j'ai remarquer qu'elle embraque bcp au galop, surtout a gauche ... Elle te prends la main et baisse la tete, auriez-vous une solution pour y remedier? Apart faire des voltes ??
Merci
bonne soirée!




Forum : www.cybercheval.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question pour répondre à la tienne : la ponette n'a-t-elle pas de problème d'équilibre ?
Quand je vois mon grand "dadais", il était comme ça sur ses premiers galops en piste. Maintenant qu'il s'équilibre grâce au travail à la longe, il tire beaucoup moins et continue à s'allèger sur de grands cercles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas trop ... mais la ponnette a comme meme pas mal d'années deriere elle (12ans) Mais avant qu'elle arrive en Belgique (avant, chez ses anciens proprio, en France) tous allait bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens encore de lire que quand un poney baisse la tête et part au galop c parce qu'il a un manque d'équilibre. Faut dabord le travailler pour équilibrer et puis faire bcp de changements d'allures pour qu'il renforce son arrière-main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle est surtout sur les épaules et fais ce qu'elle peut pour tenir le galop!
et en longe elle galope comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En longe, elle galope "normalement" si je px dire ca comme ca ... enfin, elle est pas sur les epaules au quoi que ce soit !
Mais est ce que vous avez une idée de ce que je peux faire comme execrices pour la "redresser" un peu ? Histoire qu'elle ne mette pas son poids sur ses epaules mais plutot sur son arriere main ?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...