Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 février 2005 zetes pret pour l'innondation? alors c parti, petite sortie poru astérix et ce fut assez mouvementé... d'abord je regarde si les voisins mouton sont la... y a du bruit la haut... c rien mo je mange miam miam moi poilu? c qu'une idée imperturbable brouteur moi goinfre? je le jure j'ai rien mangé :p après l'herbe je v voir s'il reste rien ds nos seaux double tentative de camouflage ratée elle m'a retrouvé qd mm je fias le beau il ya quoi par la? et de l'autre coté? attention paré au décollage on met le moteur en route c partiiiiiiiiiiii tayauuuuuuuuuuu cheval a bascule un bon coup de frein et c reparti on repart un peu plus calme enfin plsu calme... c vite dit la technique d'un bon coup de cul c : premièrement lever l'avt ensuite balancer l'arrière vous avez compris? héhé suis en forme moi revoila la première étape... et voila un dernier sprint et je rentre manger mon foin :p... a bientot pour les nouvelles aventures de astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 6 février 2005 pffff quel loustic celui-là! Il me fait rire rien qu'en regardant les photos! En tout cas, il devrait faire une pub pour dash, vous trouvez pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 février 2005 C clair!! Comment ça se fait qu'il soit si blanc?? Tu le laves????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 6 février 2005 Magnifique le petit film Et c'est vrai, comment ca se fait qu'il est si blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 6 février 2005 Hihi il est tjs aussi mimi, j'ladore avec sa ptite tete de pti nounours lol! Nan sérieux elles sont cool tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 6 février 2005 Comme je te l'ai dit cet après-midi ton ptit bout est super mignon et a du punch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 Sacré petit Astérix, c un vrai petit chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 février 2005 cmt je fais je sais pas je fais rien c ca le pire LOL en fait il se roule de l'herbe mouillée et dans son boxe qui est toujours propre mais sinon on le brosse pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 février 2005 il est trop beau, trop marrant, trop génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 février 2005 Super mignon!!! Qu'est-ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 7 février 2005 Il est vraiment super mimi et adorable !!! génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Te crois pas! Soit il se lave comme les chats...ou alors c'est de l'herbe avec détergent et lustrant! En tout cas niveau tignasse soit il est exaequo avec frofro soit il le bat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 février 2005 on dirait un petit moutons blanc, quelle star et qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 7 février 2005 Exellentes les photos, il a l'air bien en forme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Mais c'est parce que c'est un ange qu'il est tout blanc, t'as déjà oublié ? En tout cas il est toujours aussi adorable quel que soit le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 février 2005 C'est vrai qu'elle est super mignonne cette boule de poils blanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 février 2005 Je vous dis que ce poons était chez moi avant et il était plutôt beige ... je ne comprends plus rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 février 2005 MDR mysou et oui c un ange mais tu as vu j'ai enfin trouvé l'appareil qui le prend pas en ange lol vive le Z2 :p pour vous donner une idée le voila l'année passée a son arrivée :p venant de chez billy poutant il était ds les mm conditions de vie je v dire, pré boxe... coté pile coté face :p et ca c le lendemain de son arrivée ds l'herbe verte bien grasse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 13 février 2005 il est trop chou !!! adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 février 2005 vraiment tres adorable on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 15 février 2005 il est magnique ton ponney!!!! il a l'ai d'etre super gentil en plus vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 15 février 2005 snurfygirl super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 février 2005 Il est adorable ton petit poney!!! et tes photos sont vraiment genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 24 février 2005 trop blanc et trop pichat et encore des photo des pkoto et encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willker 0 Posté(e) le 26 février 2005 Super il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites