Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Thierry As tu des sacoches pour Rando ?

Messages recommandés

Salut Thierry...

En vue de l'équirencontre, j'ai besoin de nouveau matériel (et les cavaliers qui m'accompagnent aussi!) et j'aimerais savoir ce que tu pourrais nous proposer!

Je recherche des sacoches et fontes pour accrocher à la selle; des tapis de selle épais; des "protège fesses" Wink pour le cavalier (sorte d'équigel pour mettre sur la selle), des protections pour les membres du cheval; de bons licols; euh... je pense que pour l'instant, c tout!

En fait, je cherche du matériel de randonnée, donc si tu as de "bons trucs" à me proposer...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIEEEEEEERRRRRRRRRYYYYYYYYYY

Je me sens seule et abandonnée là! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Anne, quand tu auras ton matos, n'oublie pas de le roder avant le grand départ.
Conseil d'ordre pratique : sous-vêtements en coton, sinon gare aux échauffements et irritations.
Y'a longtemps que j'ai plus fait de vraies randos, mais si t'as une question, n'hésite pas.
:cheval3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci Nadine, c'est super sympa!

J'essaierai de faire tous les rallyes de la saison, comme ca le matériel sera rodé! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Salut Thierry...

En vue de l'équirencontre, j'ai besoin de nouveau matériel (et les cavaliers qui m'accompagnent aussi!) et j'aimerais savoir ce que tu pourrais nous proposer!

Je recherche des sacoches et fontes pour accrocher à la selle; des tapis de selle épais; des "protège fesses" Wink pour le cavalier (sorte d'équigel pour mettre sur la selle), des protections pour les membres du cheval; de bons licols; euh... je pense que pour l'instant, c tout!

En fait, je cherche du matériel de randonnée, donc si tu as de "bons trucs" à me proposer...

Merci!


Beaucoup d'articles existent alors je vais faire au fûr et a mesure hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné que une partie de la journée c'est passée a l'hopital (gene est plâtré donc plus de dada avant 6 semaines... snif ) j'ai du retard dans mes réponses.... olalabouletpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no problème!!!!

Tu as tout le temps, je ne suis pas pressée!... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Randonnée : Les Sacoches CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU !

Les Sacoche page 287 du catalogue


Sacoche double de randonnée

Sacoche double de randonnée

En toile imperméable CANVAS.
2 grandes poches + 2 petites sur le pont.
Sanglons en cuir.

Brun 801 042 004

Noir 801 042 002

Le prix : 19,40 € tvac (*)

Sacoche double en nylon

Sacoche double en nylon

Sacoche de randonnée double en nylon 420 deniers.
Fermeture par deux sanglons à clip plastique.

vert kaki 801 041 009

Le prix : 24,20 € tvac (*)

Sac banane imperméable

Sac banane imperméable

En nylon imperméable. Equipé de deux anneaux en métal permettant le raccord à la selle. Fermeture de la banane par glissière et deux sanglons nylon à passants plastique. Longueur 65 cm env., diam., 20 cm env.

Noir 801 040 002

Le prix : 15,80 € tvac (*)

Sacoches de randonnée cuir huilé sec NORTON

Sacoches de randonnée cuir huilé sec NORTON

En cuir de buffle traité, ces sacoches ont une triple fermeture par sanglons et boucles, l'intérieur est doublé d'une poche en canvas amovible par bouton. Le bas de chaque sacoche est équipé d'une bride d'attache et, de part et d'autre du pont, deux fentes cerclées de laiton sont prévues pour une fixation optimale.

Brun 801 061 004

Le prix : 112,75 € tvac (*)


Sacoches pour selle Stock NORTON


Sacoches pour selle Stock NORTON

Sacoches en cuir de buffle. Bouclerie laiton. Fermeture par trois sanglons à boucle. Fixation à la selle par 2 mousquetons. Coloris : Havane.

Havane

801 051 018 Sacoche - droite
801 052 018 Sacoche - gauche

Le prix : 55,25 € tvac (*)


Sacoches de randonnée double EXCELSIOR


Sacoches de randonnée double EXCELSIOR

Sacoches de randonnée en cuir de buffle. Fermeture par trois sanglons à boucle. Fixation à la selle par 4 sanglons à boucles. Bouclerie laiton.

Havane 801 060 018

Noir 801 060 002

Le prix : 55,95 € tvac (*)


Sacoche double polyester


Sacoche double polyester

Paire de sacoches à deux compartiments en polyester 600 deniers matelassé. Fermeture par clips PVC et velcros, fixation à la selle par quatre anneaux et deux sanglons d'attache à clip PVC. Une petite bande réflective à l'arrière de chaque sacoche.

Brun 801 129 004

Noir 801 129 002

Le prix : 44,90 € tvac (*)

A suivre…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry!

Peux tu aussi me donner les prix Question

Comme nous sommes plusieurs à avoir besoin de matériel, je me demandais aussi s'il était possible que tu te déplaces jusque chez nous pour que tout le monde puisse voir le matériel et pour avoir l'occasion de l'essayer sur nos selles?... Je ne sais pas si c'est faisable...

Nous sommes de la région de Ath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens a propos de sacoche comme je vais repartir en Roumanie en Septembre .. j'aimerais régler le problème de mon appareil photo qui a failli reposer éternellement dans les grandes prairie Roumaine...
Est-ce qu'il existe des petites sacoches attachable à la selle (et rapidement ouvrable tout en ne pouvant pas s'ouvrir seule) qui conviendrai pour un appareil photo de taille raisonnable
thumleft
Privatejoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...