Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 C:\Documents and Settings\Tanzy\Mes documents\Mes images\amaretto\02-2005\File0002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 ben ça marche toujours pas ....à l'aide !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 6 février 2005 t'inquiete j'arrive pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 février 2005 ixe007 a écrit:ben ça marche toujours pas ....à l'aide !!!!!!!!!!! tu dois copier-coller le lien du bas...ça doit commencer par http..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 j ai rien qui commence par http ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 février 2005 tes photos sont sur ton disque dur si oui, tu clique sur le bouton Insérer une image, puis, sur parcourir, tu va chercher ta photo, puis tu clique sur host it!, puis tu prend la première adresse qui commence par , normalement, ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 c est pas au point !!!!! bon je réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 février 2005 en tout cas il pète l'amaretto il fait bien cheval de dressage...vite vite sur les rectangles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 Il est super beau et tous les 2 très concentrés Si t'en as encore n'hésite pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 ouais, c est un super joli mais plus gentil que lui tu meurs ....^ce matin pendant que je le péparais il est resté 1/2 heure devant son boxe en liberté, sans licol ni autre attache ....Par contre monté c est autre chose, il est vivant mais pas méchand pour 1 sou ...par contre il est toujours raide boiteux et on fait juste 20 min de pas pour son moral .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 février 2005 aiaie, mais bon, si c pour son bien ... Tu crois qu'il soit déjà 'usé' suite au travail de dressage? Ce serait dommage Pour avoir un cheval avec la bonne volonté du travail il faut avoir 'du sang' comme on dit mais parfois sa pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 [img=http://img74.exs.cx/img74/9527/nouvelleimage0ck.th.jpg] Voici IXE DE LA COUR .... Une jument qui nous a apporté énormément de satisfactions, opérée d'un gros fibrome aux ovaires alors qu elle tournait 1.20 voir 1.25 ...Nous l'avons vendue à une jeune élève qui la chouchoutte comme il se doit ...A 13 ans, la voilà en pré - retraite puisqu elle ne fait plus que des petits tours 80/90 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 février 2005 non pas usé du tout, problème purement mécanique : 3 eme phallange trop près du sol mais on ne trouve pas LE ferrage qui puisse le soulager et puis le maréchal avit coupé ses pieds beaucoup trop courts et faut que ça repousse en pince de 2 cm min .....en hiver, on a le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 février 2005 la photo d'ixe 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 février 2005 Et comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 février 2005 En fait Anne, tu dois prendre l'adresse qui est entre les quand la page de téléchargement est chargée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ixe magnifique ton cheval ..superbe photo autant bien du au cheval qu a la cavalière ) Ai aie...le ferrage comme c est important..je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 février 2005 tu parles ...8 mois qu il est au repos, on dirait un vieux papy tout démusclé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites