Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

protege siege

Messages recommandés

thierry aurais tu un protege siege mouton ou gel qui irais sur une selle podium trek ??
et j'aimerais avoir des renseignements sur les accesoires podium ( style : dernier tapis qui vient de sortir , dessous de selle , .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, je vous donne toutes les infos demain, car malheureusement suit a l'accident de Gene j'ai été a l'hopital une partie de la journée donc j"ai du retard olalasnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme j'ai tout mon temps
petite precision c'est une podium sans corne

j'espere qu'il n'y a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma selle est une podium trek mais sur les podium il est possible de rajouter une corne
donc je precise ma selle est une podium trek sans corne lool
j'aimerais un protege siege car avec le temps le siege devient dur et sa fait mal au fesse apres un POR ou un rando raid où les allures sont soutenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu penses que un protege siege pour selle anglaise pourrais aller dessu ???


Non car le format n'est pas le même j'ai contacté le distributeur il va me communiquer l'information hehe je te tiens informée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Thierry,

voilà, moi je voudrai un protège siege en mouton pour selle winteck gris ou noir peux-tu me donner les prix. d'avance merci Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle des distributeurs thierry ??
je suis casse pied car je vois la periode de concour approcher et je n'ai pas de nouvelle snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thierry aucune nouvelle
j'aimerais aussi des renseignement sur le dernier tapis podium et son prix et si possibilité d'avoi en noir clignette
merci beaucoup thierry youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby nat a écrit:
bonjour Thierry,

voilà, moi je voudrai un protège siege en mouton pour selle winteck gris ou noir peux-tu me donner les prix. d'avance merci Nat


Il y a une nouvelles gamme CSO disponible en 100% mouton véritable va voir dans nouveautés hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
thierry aucune nouvelle
j'aimerais aussi des renseignement sur le dernier tapis podium et son prix et si possibilité d'avoi en noir clignette
merci beaucoup thierry youpi


Dur..Dur.. d'avoir les infos du distibuteur mais j'ai renvoyé un mesage en urgence aujourd'hui olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...