Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Résultats en concours (officiels ou non)

Messages recommandés

Voilà un post où chacun peut mettre ses résultats en concours + des commentaires hehe

n'oubliez pas de :
1 indiquer la discipline
2 noter les résultats
3 commenter et expliquer ce qui a foiré ou au contraire l'effet du succés.

youpifetecoupepodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien comme idée lol, je vais mettre les résultats du dernier concour que j'ai fait.

Discipline: CSO (comme d'hab)
Résultats: qualification au barrage, 8 point au barrage
Parcour: 3eme en 95 avec 8 points au barrage, mais un temps correct (1secondes de + que le premier lol)
Eliminée dans le 1m05 avec 4 désobéissances olala et une chute re olala

Commentaire: dans le 95 a barrage 1m, Janaki était super en forme, georgettes pendant la moitié du parcour, et au barrage, super motivé, je l'ai légèrement tenu, il va déjà assez vite comme ça lol. Sinon, très bien, plus aux ordres quand je le laisse un peu filer.

Dans le 1m05, très peu de qualifiés au barrage, première désobéissance, bonne foulée, mais je ne sais pas ce qui lui a pris, il c'est mis sur le cul d'un coups, c'est encapuchoné et n'a plus avancé, j'ai remis la pression, il est repartit trop sur les épaules et n'à pas voulu passer, 2eme fois, même chose sauf que là, il m'à un peu pris la main, a pris trop de vitesse, c'est mis sur les épaules, et...même chose, les 2 autres fois aussi, et la 5eme, plus méchante désobéissance, et me voila par terre, sur mes pieds mais a terre lol. Sinon, bien sur les autres obstacles avant ce problème.

Concour non officiel, entre cavaliers du manège et quelques uns de l'extérieur. Mais pas mal, j'ai un peu raler en me demandant ce qui c'était passé, pas encore trouvé la réponse, enfin, j'aurai peux être du, le tenir et mettre la pression, il aurait explosé lol, mais il serai p'têtre passé. Enfin, une fois 3eme, c pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat pas officiel :
J'ai un jour avalé 12 cheeseburgers Quick en une demi-heure.
lool (mais véridique).

Aaah, tu voulais dire des résultats à cheval ?
Bon alors, pas officiel non plus, en juin 2003 j'ai chuté à 4 cours d'affilée.
re- lool (et re-véridique).

Désolé, à part ça je n'ai aucun résultat marquant.
Mais je crois que c'est normal vu que je n'ai jamais participé à un concours équestre. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le dernier c'était Wisbecq avec corrado ...pas génial : 57 % en L4 et pas classée, forcément !

Si non, le dernier avec mon Doudou j'étais 2 eme avec 61 % en L aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était pour les futurs et pas rétroactifs lol

Bon, moi, pas de grd palmarès, surtout que j'ai commencé en novembre 2004.

Bon, premier concours (dressage) en E4 (beh vi, on s'foule pas), 3èmes avec 63% (et Monsieur est parti à faux au galop à droite didju!!)

2ème concours, juste la E5, 55%. Pas préparée du tout, suis rentrée sur le rectangle sans jamais avoir une seule fois répété la reprise, serpentine et cercles par du tout symétrique, transition galop moyen - galop de travail DEGUEULASSE, et autres... Surtout que je suis arrivée à la bourre because la fille qui montais Quinquin 20 minutes avant moi l'a remis au box, désellé et débridé!!! J'avais les NEEERFS!! Evil or Very Mad
Mais d'après ma prof, 55 avec ce juge, c'est bien (ben dis donc, il avait du brin ds les yeux ou abusé de l'apéro, hein...)

3ème concours: 9ème sur... +-30 avec 59.5% (presque 1 tour de galop à faux qd même Embarassed Grosse cata) et en E5, 6ème (sur +-25) avec 60,5% (pas fait les coins, tjs le problème Galop moyen - Galop de travail, etc etc lol On va pas s'étendre)

Le prochain, c'est le 6 mars... Mais 1 heure de leçon collective par semaine, pas évident pour bosser une reprise... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...