Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

cherche maison

Messages recommandés

et oui encore une tuile, la ferme, dont je suis locataire, vient d'être saisie par la banque et sera mise ne vente publique.
Je n'ai pas les reins assez solides pour pouvoir racheter le bien donc, déménagement en projet.
Alors si vous connaissez une maison à louer qui peut acceuillir 4 chevaux, faites le moi savoir.
Je sais que j'aurais un délai de 6 mois pour partir une fois l'acte de vente signé.
mais 6 mois c'est vite passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la ferme est mise en vente, ça sera sûrement à moindre prix, non?
Tu pourras peut-être la racheter qd même...

Je me renseigne, mais c'est dans quel coin Neufmaison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nadine!

Je sais qu'il y a une maison voisine à notre écurie qui va être vendue... Mais je n'en sais pas plus... Si tu veux, je me renseignerai!
Et pour tes dadous, au cas où, il y a notre écurie qui les accueillerait les bras ouverts!!!

J'espère que malgré tout, tu vas bien (et ta jument?...)...

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawnee reprend vie petit à petit, il y a de l'amélioration elle mange de plus en plus, pas encore trop de grains, mais elle y chipote quand même.
Carottes de chicon, pommes, betteraves et foin rentrent de plus en plus facilement.
tenez moi au courant, pour les maisons, mais j'ai rien devant moi, c'est pour cela que je re-pensais à une location (beurk après ce qui nous tombe sur la tête, j'ai plus confiance dans les proprio) mais faut ce qu'il faut, n'est pas olala
allez on essaie de garder le moral, et allez de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohirrim Girl: moindre prix ça m'étonnerais, je sais pas si tu vois un peu le prix des maisons pour le moment, c'est de la folie! complètement assomé

Les taux n'ont jamais été aussi bas du coup beaucoup de gens veulent acheter et le prix des maisons grimpe!

Quant au loyer quand je vois que le prix des appart ou maison sans jardin tourne autour des 400-500 euros, je sais pas quel prix ils vont demander pour une maison ou il y a moyen de caser 4 chevaux!
Est ce que ça ne serait pas plus intéressant de faire un emprunt et de payer tout les mois pour quelque chose qui au bout du compte serait à toi Question
Tu as raison de t'y prendre à l'avance!
Moi je voulais louer mais avec trois chiens j'ai laissé tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayé de l'acheter , mais franchement je doute de pouvoir y arriver, y'a aussi des dettes fiscales en jeux, ce qui va encore plus compliquer cette affraire.
Je suis furax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazya a écrit:
Rohirrim Girl: moindre prix ça m'étonnerais, je sais pas si tu vois un peu le prix des maisons pour le moment, c'est de la folie! complètement assomé

Oui, je sais mais elle va être vendue publiquement, donc, tant que le banque récupère ce que les créanciers leur devaient, la maison peut-être vendue à un prix très bas!
C'est le seul moyen de faire des affaires dans l'immobilier! WinkConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec les ventes publiques de ne pas se laisser tenter par le jeu, cela va très vite quand on veut acquérir quelque chose. Bien se renseigner sur les frais (notaires...).
Etre sûr que sa banque accepte une vente publique pour un prêt, toutes ne le font pas ou alors pour un montant ridiculement bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, uis banquière et peux t'aider si besoin ...vente publique = beaucoup de frais
d'abord te renseigner auprès du notaire pour connaitre le montant des dettes : tu peux toujours faire un offre en fonction de tes revenus ...et de ce que tu peux te permettre de rembourser ...de toute façon, quand il y a dettes fiscales ou autres, il faut l avis des créanciers pour la vente ...cependant une longue expérience m a appris qu il préfèrent un acheteur potentiel certain que les résultats encore aléatoires d'une vente publique

fonce chez le notaire il peut t'ider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel coin tu serais intéressée des fois que j'entends qqch d'intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais retrouvé quelque chose aux alentours de Neufmaison, Sirault Beloeil etc, mais je sais qu'on ne pourra pas faire la fine mouche.
pour Ixe007, j'ai déjà pris contact hier avec le notaire, il a pris note de mon offre.
Mes proprios, ont semble t'ils une lueur d'espoir, pour sauver le bazar, je dois donc attendre jusqu'à vendredi, pour agir. Je leur ai dis que j'avais été en contact avec le notaire.
Il faut savoir que nous habitons dans la même ferme (2 logis) qu'ils ont aussi des chevaux et que nous nous entendons très bien.
La soirée de hier soir fut pénible et très dure en émotions diverses.
En tout les cas, grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...