River1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Dans une vidéo que nous avons regardé, il nous parlent de travil de "hack" mais j'ai beau chercher dans tous les bouquins, je trouve pas.... Qq pourrait-il me dire ce que c'est? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 février 2005 Euuh, peut-être le "hackamore" (voir sujet sous "Equitation américaine"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 7 février 2005 Non c'est pas ça car sur la vidéo ils nous proposent un ptit planning d'entrainement pour la semaine et le mardi c'est travail de hack...... et sur les images de la vidéo, ils étaient en bridon. Donc à mon avis ça doit être une sorte d'exo, de travail mais lequel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 7 février 2005 Ah ben alors là, j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 février 2005 si c'est la méthode étho., le hack est aussi le nom donné au licol de type Parelli (avec les noeuds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites