Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanaca

Je vous présente Chipie

Messages recommandés

Qu'est ce qu'elle regarde pour être aussi passionnée et avoir les oreilles aussi droites?????? chante

Tres tres belle!!! C'est quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je ne sais pas qu'est ce qu'elle regardait mais elle est souvent très curieuse.Elle a dejà 20ans mais en plein de forme.La race j'en sais rien mais ca doit etre mi espagnole mi arabe mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie!! T'en as pas d'autres???
T'inquiète pour la grandeur... j'arrive pas non plus à la régler!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour la grandeur Thierry mais je n'arrive pas a regler la taille pourrais tu m'expliquer?Sinon oui j'en ai d'autres mais je vais essayer de regler le format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement dans ton logicel de photos tu peu simplement redimensionner ta photo ici j'ai mis 15cm de long et au-dessus tu as plus de 64 cm... olala

Mais ce n'est pas grave c'est juste pour ceux qui ,n'ont pas l'adsl !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry! Moi non plus je n'arrive pas à régler la taille des photos... Et sur mon PC je n'ai que Paint et imaging... Si tu sais nous aider, ça sera avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolie, et pis tres attentive.
The photo au bon moment.

(pr la taille, moi j'utilise surtt photoshop, etude de graphisme oblige mais je pense que on peut redimensionner ds paint, vs aller ds image, etirer incliner et voila, fo essayer)

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai essayer "étirer/incliner" et ça ne fait que distortionner euh je sais pas si ca se dit ca!!!) la photo... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...