Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatiana1111

vos vieilles photos- vos photos de jeunesse

Messages recommandés

J'ai eu l'idée de créer ce post en voyant la photo d'écume sur son poney (à 7 ans) je la trouve trop mimi alors je me suis dit qu'on pourrait tous envoyer nos vieilles photos.. nos photos de jeunesse(même si on est encore tous très jeunes!!!!), nos photos a poney ou autre

alors voilà, je commence avec deux photos...j'en ais de plus vieilles mais je dois encore les retrouver et les scanner.

cool la deuxième photo!

Moi il faudrait que je cherche, que je fouille toute la maison pour retrouver une vieille photo....

coolcool

Comme Anne, il faudrais aussi que je cherche des anciennes photos...
Sinon c'est plutot marrant youpi

Béh vi mais faut scanner car à l'époque le numérique était loin d'être dans l'ère du temps....mdr lool ...vais faire ça ce soir!

Ecume a écrit:
Béh vi mais faut scanner car à l'époque le numérique était loin d'être dans l'ère du temps....mdr lool ...vais faire ça ce soir!

LOL c'est vrai ça!!!!
foufoufou

Tatiana a écrit:
snif mon scanner est en panne...faudra attendre pour le reste

euh...ce serait bien que tu commentes tes fotos! tes poneys? manège? occasion... olalayoupi

Bon je te suis... youpi

Ici Midas avec moi (je devais avoir 9ans) au défilé des écoles de mon village...gros cortège avec fanfares, majorettes, ballons,chars fleuris et tout le tralala!
Je l'ai refaite avec ecume plus tard...ça l'amuse bcp!

Ici ecume que je venais d'avoir à qqs mois près...première fois que j'allais lui montrer sa pature...j'avais 13ans.

Voilà ce que donne une petiote de 7ans sur un cheval d'1m75....Kent un cheval de manège.

Ici délire total sur cavalettis maisons...le shet toise 1m au garrot, je devais avoir 11ans!

Rohirrim Girl a écrit:
hehe Dommage qu'on ne l'a pas en plus grand!

faut cliquer dessu ...

livari a écrit:
très belle les photos. Midas c'est quoi comme race

un 3/4 haflinger et 1/4 bwp parait-il...en tout cas je le connais depuis qu'il est au manège ça fait + de 15ans et j'ai tout gagné avec lui ...mes randos, mes concours, mes rallyes...toujours avec mimi!
Il saute comme un crack!

C'est très chouette de revoir et pr nous de voir les photos de quand nous étions jeune...je vais essayer de retrouver les miennes.

[quote="Ecume]euh...ce serait bien que tu commentes tes fotos! tes poneys? manège? occasion... olalayoupi[/quote]

oui c vrai...lol mais g pas du tt la mémoire des dates faut que je retrouve les photos pour voir la date au dos...

en tt cas la 1ère c'est a une saint hubert au paddock a meise...et je devais pas etre bien grande (genre 8 ans), le poney s'appelle Speedy
et la deuxième c'est a une randonnée a la mer dans les Landes (sud ouest de la france) et là je dois bien avoir 10 ou 11 ans.. et la ponette s'appelle Dominique et c'est un poney landais

voilà voilà mais je vais vérifier les dates

Génial !!! c'est vraiment une très bonne idée,dommage que je n'ai pas de scanner. En tout cas,vous êtes toutes trop mimi mickey

Je me lance ...

Sur la première je fais le pitre, debout sur ma selle en rose lool

Sur la deuxième encore mieux , Jean's et magnifiques bottes!!!!

Moi aussi j'ai une photo en rose à cheval... lool
Mais je ne retrouve plus mes photos!! snifgroupe
Je me souviens de cette photo en particulier où je montais un fjord absolument adorable avec un... pelham!!! Et attaché en bas, en plus!!
Moi, débutante, quelle conscience ai-je de cette méchante embouchure? C'étaient vraiment des cinglés ds ce manège...

:ça va pas: avec toutes vos photos ... j'arrête plus de scanner, j'ai même pas encore eu le temps de vous présenter les chevaux que je dois chercher des anciennes photos lool .

me voici à 4 ans avec mon chien kali, mais je montais pas encore à l'époque snif

Voila déjà une, je devais avoir 9-10ans, j'sais plus trop. J'en ai encore pas mal de moi avec cheval lol. La photo a été prise chez mon oncle, pour un album, et la jument sur la photo, c'est Utha, une bonne jument qui nous a quittés il y a 3ans maintenant. Adorable la jument là, et la p'tite tête derrière, si ont voit, c'est Black prins, Prince en deux mots, il est encore là celui d'ailleur, je vais le monter en été quand j'ai le temps, il est gras comme une louttre maintenant, il fout plus rien, et il sais faire pleins de choses, je crois que je vais faire quelques concours avec lui, a voire lol. L'effet est terrible parce que j'ai pris la photo en photo comme j'avais pas de scan, c'est comme ça que je fais d'habitude, mais bon, là, la photos est déjà en brun et blanc lol, et portant une robe blanche bahhhh, ca a fait très blanc avec le flash, mais j'en ai encore pleins pas mal, je me débrouillerai pour les mettre plus tard.

Quya a écrit:
Mince raté lol

[img=http://img26.exs.cx/img26/8858/photo2370je.th.jpg]

oh comme c'est mimi!

Tatiana a écrit:
trop adorable cette photo!!! au fait comment tu fais pour qu'elle bouge comme ça?

faut cliquer sur le bouton Défiler
clignetteclignetteclignette

remonte

voilà voilà notre pti topics... je pense qu'il y en a un 3ième mais jsai pas ou il est celui là c t facile vu ke je l'avais créé looool

• Créer...