Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Amaretto, Ixe et les autres

Messages recommandés

Ben voilà Doudou et sa copine Ixe en vacances aux drie vijvers ....

[img][/img]


et Ixe, pars pas sans moi ..................

[img][/img]

bon, je continue mes recherches ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de vacance!!!! Ca donne envie!

Nous auusi, nous avons un poney qui entre dans la maison!... mais pas de photo de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question: pourquoi tu mets une bride pour aller promener sur la plage? Sinon ça devait être chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies les photos,et le cheval que tu montes est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem, Thierry, je crois que Ixe avait fait exprès de mettre ses photos en petit, vu leur taille normale.
Et je ne le savais pas, mais c'est très pratique, si on clique sur les ptites photos, on les voit en grand! Merci Scania! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Hem, Thierry, je crois que Ixe avait fait exprès de mettre ses photos en petit, vu leur taille normale.
Et je ne le savais pas, mais c'est très pratique, si on clique sur les ptites photos, on les voit en grand! Merci Scania! lol!


oupss je voulais juste montrez qu'il vaut mieux poster des photos en 72dpi au lieu de 300dpi comme les photos de ce poste c'est plus rapide a l'affichage et tous les scaner on cette fonction dans le programme hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!! Qu'est-ce que j'aimerais bien aller chevaucher sur la plage!!!

Merci Thierry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le poney qui rentre dans la baraque trop genial mort de rire .Pour thierry,je n'arrive toujours pas a redimensionner mes photos... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse pour la bride : je défie tout le forum de monter Amaretto autrement qu'en bride ....tous ceux qui ont essayé ont constatés ce que c'était qu un cheval qui n'avait aucun contrôle en filet .....si il y en a qui étaient présents au C2 de Péronnes il y a 2 ans, ils doivent en avoir des souvenirs .... pour une bêtise il bloque son mors et son encolure, et vu la bête, plus aucun moyen de direction ni de freins ...et il s'arrête quand il se fait vraiment peur, si non il galoppe jusqu'à en crever ....en promenade j ai une fois traverser une grand route et sauter plein de fossés sans pouvoir réagir ....il faut vraiment le voir pour le croire ....en fait il fait des crises de panique alors la bride est une maigre aide ....et avec la bride je n abime pas sa bouche, je travaille sur le filet autant que possible; mais sur la plage, il est un peu foufou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...