Invité Posté(e) le 8 février 2005 Pk ne metterions nous pas une photo de nous, bien visible de nous pour savoir mettre un visage sur un nom... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 février 2005 oui pourquoi pas allez a toi l'honneur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 février 2005 Très bonne idée!!! Bon, j'aime pas trop les photos de moi mais je vais essayer d'en trouver une potable!... Bon, hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 février 2005 Oh Oh les gens???.... Ne me laissez pas seule!!!! Voilà, je regrette déjà d'avoir mis ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 février 2005 voici thierry et moi au mariage de mon cousin y a 2 ans ps : normalement, la chemise de thierry est blanche, mais bon les flasches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 8 février 2005 Ooooooo... comme ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 février 2005 j'me suis lancée aussi, et nabaxane et sa tendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 février 2005 moi l'année passée ( fille a gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Aller zou... Enfin si je plante plus Celle-ci juste parce que je l'aime bien ( faite par un pot enfin le montage ) Noël 2004... au cas où, je suis la rousse En janvier 2005... toujours la rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 février 2005 Exellente les photos! Je déteste me voir en photos mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Linsang : pas cool la genouillère pour le bronzage mais quel bonheur le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 février 2005 A qui le dis-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Eh ben les autres... faut pas se cacher derrière son écran d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 février 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 février 2005 j'en mettrais d'autres demain, faut que je cherche le cd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Tu quitte des fois ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 février 2005 moi et un ptt bout de mon appart ... moi et Boris (dit Bobo) qui en a rien a faire de la photo (faut dire c t la 5e ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 9 février 2005 J'aime pas de mettre des photos de moi mais bon je trouve que c'est une bonne idée!!Bon j'essaye!!! Voilà ca c'est moi l'an dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 février 2005 Et les autres montrez vous....super idée de sa-tendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 9 février 2005 j'ai pas de scanner,sinon ce serait avec plaisir,en tout cas cette idée est vraiment super chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 9 février 2005 Tu veux que je mette une photo Chris? Je peux en agrandir une ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 février 2005 Moi et un de mes neveu (Gaëtan) au parc paradisio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2005 Si ça m'arrive mais comment on les réduit ? Sinon, mes dents vont prendre tout l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 février 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 février 2005 c moi vers le mois de septembre, depuis la coupe et la couleur ont change la photo est bien grande, comment on fait por qu'elle aie une taille normale vraiment suis pas douee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 9 février 2005 J'arrive pas à y croire, j'y suis arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 février 2005 voilà moi claudine ma pouliche de 10 mois et nabab derrière et c'est roxanne qui prend la photos (nabax).j'ai enfin trouvé un programme pour réduire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 février 2005 voici livari et livari voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 février 2005 merci gene de l'avoir mis. un peu plus d'explications, je vous présente livari, elle a 7 ans c'est un haflinger et c'est le jour du carrousel ou l'on avait ce costume. JE l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 10 février 2005 cool france,je viendrai t'en apporter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 février 2005 j'ai pas de photos numérique de moi, dis Scania, t'as pas fait un stage d'éthologie à Wiers fin 2004? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 paradis du cheval a écrit:voilà moi claudine ma pouliche de 10 mois et nabab derrière et c'est roxanne qui prend la photos (nabax).j'ai enfin trouvé un programme pour réduire les photos. Le bleu va très bien à ton cheval. C'est hyper joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 13 février 2005 Et bien les autres foromeurs?... Qu'attendez vous?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 février 2005 *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 février 2005 je continue pour dire de relancer le poste parce que l'idée de Gaëlle(sa_tendre) est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Rooo Béné ça va pas de couper des photos, c'est ki avec toi sur la première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 février 2005 C'est mon papa, raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 20 février 2005 Aller on va tenter de mettre une photo moi j'suis tout à fait à droite ... c'est mon staff scout d'il y a 2 ans (bref la photo a déjà 2 ans) mais c'est la seul qui soit sur mon pc... privatejoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 faut mettre a partir d'une adresse url ( internet ) c expliquer dans probleme avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 20 février 2005 oui oui je l'avais lu ... mais ça a pas marché avec la photo qui venait d'un site... sait pas pourquoi ... alors voilà maintenant vous avez le staff scout de Halle 2003/2004 Koala y apas le feu au lac, castor à ton service, castor touring secours(dit aussi casti pour pas confondre) calimico domino et moi Okapi Privatejoke.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera 0 Posté(e) le 20 février 2005 Me voilà!!!! C'était au mois de juillet dernier en crête!!!Un super voyage inoubliable!!! Pour d'autres photos, http://kalimera012.skyblog.com!!!Et laissez des commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 21 février 2005 ca c'est moi et amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ben voilà, c'est moi ... version cheveux longs avec mon jack version cheveux courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Babs, version actuelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 21 février 2005 sa_tendre a écrit:Babs, version actuelle ??? tu gardes la même tête et puis les cheveux sont entre longs et courts (juste aux épaules quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Bon allez je me lance, cette phot a été prise a la nouvelle année (2005) a la soirée du manège. Bon, faite pas attention a ma tête, c'était en plein milieu de soirée et on va dire que j'avais suivi le mouvement pour bien fêter le nouvel an lol. Bientot d'autres photos, et c'est rare quand je n'ai pas ma casquette vicée sur ma tête lol. Là c'était la version violine (qu'on voit pas), désolé j'ai pas d'autre photos qui me plaise lol, déjà que tout le monde a du mal a m'avoir, soyez indulgent s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcannick2003 0 Posté(e) le 11 mai 2005 [img][/img] J'ai fait mon possible pour mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites