schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ascha a écrit:ben voilà une assez récente pcq les autres ne l'était pas trop ca date d'y a une semaine et demi à un ptit fest j'suis al demoiselle perso .. je vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 perso moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ah si mnt je vois jcroi ke ça met du temps a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 ouiiii je la vois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Remonte topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 7 août 2005 Me voilà, sorry j'ai fais le même topic sans voir celui-ci ! Tant pis ! Vous me donnez quel age lol, petite devinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 août 2005 14ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 7 août 2005 16 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 moi avec ma ptite mary, on etait telment contente d'avoir not' diplome lol lol lol ... (à droite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bine vu Hastella, j'ai 16 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Misstats d'après ton blog j'aurai di que tu avais encore 15 et que sur la fin d'année tu allais avoir t 16, j'ai fo tu les a eu quand?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Alkanette a écrit:Misstats d'après ton blog j'aurai di que tu avais encore 15 et que sur la fin d'année tu allais avoir t 16, j'ai fo tu les a eu quand?! haha grillee lolll je rigoleuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Ja trouvé toute seule tu est née le 8mai donc tu les a (bin tu les faits pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bon allé je vais y passer aussi alors.... Moi Ici avec mon fils Seth, en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Dany, mon zhom et puis mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Je fait un pour les nouveaux Et en profite pour mettre a jour ma photo Mon meilleur ami et moi ça fait peur hein aller en version plus mieux ( quoique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je mets jamais de photo perso, mais j'adore regarder les vôtres... Alors juste retour des choses : en exclusivité papy à la mer ce mois d'octobre... Mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon j'me lance .. moi ( à gauche )et une amie Ps: Nabxane si tu veux j'ai des photos de toi plus récentes.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ah bin je vais me mettre a jour aussi lol C'est moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 vraiment une bonne idée ce poste! dans la prairie à l'écurie: devant mon ordi: et avec un ami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 J'avais pas vu ce poste : Me voici Avec ma juju Kenya Moi et ma maman (qui tient le bar a l'hof ter smissen) Up pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 raphia a écrit:Ah bin je vais me mettre a jour aussi lol C'est moi hihi A jour ??? hum hum il me semble que vous avez changer de tête mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Euhhh oui lol vila ce que ca donne mais ca me change un fameux coup mais il me semble que toi aussi il y a eu un tit changement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 j'avais pas vu ce post... bon je me lance.... photo assez recente mais me suis recoupee les cheveux depuis. on voit aps trop mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Ma nouvelle coiff -> no comment car je m'y fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 J'adore voir toutes vos photos! C'est vraiment chouette de pouvoir mettre une tête sur un pseudo! Par contre, il n'y a vraiment pas beauocup de garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour les nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Vu que je suis au boulot, je n'ai que ceci sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oui, et bien moi faudra attendre que mon ordi à la maison soit réparé, de la banque je ne sais pas en mettre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Encore des volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Une grande passion en vacances : le buffet des desserts ..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Et vive la rando! (à droite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 J'en profite pour mettre une photo de ce soir, sous la neige bien emmitouflée avec mon chien Les nouveaux, on veut votre photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Oups, j'avais pas vu ce post! Bon allez après vous avoir vus, promis je fouille .... J'essaierai d'en mettre une demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Jme lance !! lol Une tite photo de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voila C'est laura 8 ans ma fille et moi même ce Noël ci 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Eliott - moi - Noé qui n'est plus pirate ! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bon puisque vous insistez vraiment... Me voilà: Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 t'aurais 2-3kg de trop (sur cette photo)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bon allez me vlà en vrai avec mon fiston, ce dimanche au parc d'Enghien, c'est moins sexy mais bon... Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et puis tant que j'y suis voici ma puce de 5 mois, Julie: "Oh z'ai cru voir un 'ros minet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Trop mignons tes pilous ! Je peut enfin mettre un visage sur celle que j'entends babiller au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Très mimi tes toons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oh ils sont mimi tes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi, je dis que la maman version pas sexy est toute jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites