tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sorry sorry!! ca va comme ca ou on peut pas avoir d'image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tété a écrit:sorry sorry!! ca va comme ca ou on peut pas avoir d'image? Je suppose que certain vont encore trouver ca trop grand! Moi en tout cas, je la trouvait tellement jolie!!! C'est domage, enfin, ya un peu d'égoisme dans tout ca, mais que voulez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci! ben si on me dit qqchose je changerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 libelluuule a écrit: enfin, ya un peu d'égoisme dans tout ca, mais que voulez vous! C'est pas de l'égoïsme...mais si tout le monde fait comme ça, on n'en sort plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ben moi non plus j'aime po me voir en photo mais ... comme tout le monde le fait ... j'allais partir en balade... (le dada est derriere ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tété a écrit:deso javai pas vu le topic! ben voila ma chtite tete! je fait pas du tout mon age mais je vous jure que j'ai bien mes 17ans!! Tu me faisais penser a quelqu'un mais mais je me souvenais plus mais j'ai trouvé .. lol l'actrice dans 30ans sinon rien enfin je trouve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce03 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Me voilà avec mon homme et ma petite fille!! J'aime vraiment pas me voir en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sarah002 a écrit:tété a écrit:deso javai pas vu le topic! ben voila ma chtite tete! je fait pas du tout mon age mais je vous jure que j'ai bien mes 17ans!! Tu me faisais penser a quelqu'un mais mais je me souvenais plus mais j'ai trouvé .. lol l'actrice dans 30ans sinon rien enfin je trouve mdr hé ben j'en ai de la chance! elle est trop trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Une récente de la semaine passée, avec mon chien déguisé en renne pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tété a écrit:deso javai pas vu le topic! ben voila ma chtite tete! je fait pas du tout mon age mais je vous jure que j'ai bien mes 17ans!! T'en fait pas moi j'ne ai 19, presque 20 et je ne fais pas non plus mon âge... moins récente : Et l'année passé à mon annif : et une avec mon amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi je fais plus jeune que 21ans (presque 22 ) d'après bcp de monde. Mais m'en fous, quand j'en aurais 50, je ferais toujour plus jeune et ca m'arrangera bien a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 nikiline a écrit:Une récente de la semaine passée, avec mon chien déguisé en renne pour Noel Trop beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je me lance : version acuelle : version longs cheveux : version tete d ange : et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi aussi, je fais super jeune (j'ai 26 ans pourtant!!)...on ne va pas s'en plaindre allez Je suis la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 caliche712 a écrit:Sam a écrit:Moi j'en ai pas de moi, de photo, juré, craché, faut que je cherche, mais c'est vrai que c'est une super idée, il ya un autre forum où ils appelent cela le "trombinoscope" Moi j'en ai cocotte Tu m'en veux pas? J'aurais pu faire pire.... la fusée par exemple Excellent Nath!!! Ma pauvre Sam ( ), t'as vraiment un look sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr quand meme magnifique tout ca ! :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il y en a beaucoup qui ne se décident paS.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 juste pour le plaisirs ( hum hum ... évolution de ma tronche ) Les premières postées sur ce poste : été 2003 noël 2004 - la rousse janvier 2005 - la rousse Deuxième réponse a ce topic : Je ne sais plus quand au juste en 2005 troisième volet du topic : Jérôme et moi le 23 octobre 2005 lol quatrième : Novembre 2005 ... Ajout de Aout 2005 Forumeuses en FORCE Béné ( raphia ) , Elo ( moera ), moi et Marjo +++ Fin octobre 2006 -> super Ganouche ( moi ) Et on fini par : Novembre 2006 avec Paradis du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 qqun est il de capable de savoir mon age ( heu ... juste avec les photos hein :p ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 suis pas douée pour les âges ... le miens c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr ! ben ... allais ! tente le coups et tu verras bien lool ca me fait toujours bien rire ( ps pas méchant hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ET bé et bé Gaëlle (sa_tendre) que de changements hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi je dirais euh...23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 raphia a écrit:ET bé et bé Gaëlle (sa_tendre) que de changements hihi bah dans ce topic y'en a qq'une de toi et le changement est pas mal non plus surtout quand on te voit avec tes anciennes lunettes Tu crois qu'un certain fi** Thibaut te reconnaitrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr ... 17 ? allais qqun d autre se lance ? lol PS / Sa_tendre , je n ai pas 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 *Nono* a écrit:mdr ... 17 ? allais qqun d autre se lance ? lol PS / Sa_tendre , je n ai pas 17 j'aurais essayer, béné est dans le vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sa_tendre a écrit:raphia a écrit:ET bé et bé Gaëlle (sa_tendre) que de changements hihi bah dans ce topic y'en a qq'une de toi et le changement est pas mal non plus surtout quand on te voit avec tes anciennes lunettes Tu crois qu'un certain fi** Thibaut te reconnaitrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 heu 23 ???? non , non ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 13-14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Au risque de me faire frapper (si je suis vraiment à côté de la plaque), je dirais aussi 14, ou peut-être 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ho ben c'est sympa cette idée... Bon ze me lance Moi et mon zamoureux cet été à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben moi j'ai lancé entre 12 et 14 parce que vu la tête des autres sur la photo de classe.. enfin .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 vivaldinette a écrit:ben moi non plus j'aime po me voir en photo mais ... comme tout le monde le fait ... j'allais partir en balade... (le dada est derriere ... ) et moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 15 toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sarah002 a écrit:15 toi ?? C'est pas drôle l'âge est marqué dans le profil sous le pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hum excusez ma blondeur .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 raphia a écrit:Moi je dirais euh...23 Bloups je me suis trompée de photo ^^ je dirais 14-15 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 et beh s'aites forts ! lool je vais effectivement avoir mes 14 ans en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 me vla : je vais pas vous faire l'affront de vous demander quel age j'ai : c'est écrit sous mon pseudo et y'a la mention rhéto sur mon t-shirt c'est de la triche lol. Je demanderai plutot si je fais mon age je suis celle de droite (là c'est comment je suis à l'école ou en sortie) puis là c'est comment je suis à la maison perso je préfère cette photo-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 caliche712 a écrit:Sam a écrit:Moi j'en ai pas de moi, de photo, juré, craché, faut que je cherche, mais c'est vrai que c'est une super idée, il ya un autre forum où ils appelent cela le "trombinoscope" Moi j'en ai cocotte Tu m'en veux pas? J'aurais pu faire pire.... la fusée par exemple Attends, la fusée a du être visionnée 3milliards de fois, vu que tu l'as généreusement exposée sur ton blog,je ne suis plus à un moment de honte près tu sais...et puis avec toi, mieux vaut avoir le sens de la dérision, sinon, on serait déjà fâchées... Je vais essayer d'en trouver une moins tarte de moi, c juré! Mais ca va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voili, en plus sérieux En beaucoup moins sérieux ...avec ma meilleure amie (elle est à droite) Et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sam a écrit:Voili, en plus sérieux En beaucoup moins sérieux ...avec ma meilleure amie (elle est à droite) Et une dernière quelle poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On a dit des photos de nous, hein,représentatives de notre personnalité. Ben voilà. Dis tu permets hein, que j'essaie de rectifier le tir comme je peux après ce que Nath a posté! Et puis celle du délire avec ma cops, euuuh tu parles d'une pose! En tous les cas, encore merci pour ma noel...c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sam a écrit:caliche712 a écrit:Sam a écrit:Moi j'en ai pas de moi, de photo, juré, craché, faut que je cherche, mais c'est vrai que c'est une super idée, il ya un autre forum où ils appelent cela le "trombinoscope" Moi j'en ai cocotte Tu m'en veux pas? J'aurais pu faire pire.... la fusée par exemple Attends, la fusée a du être visionnée 3milliards de fois, vu que tu l'as généreusement exposée sur ton blog,je ne suis plus à un moment de honte près tu sais...et puis avec toi, mieux vaut avoir le sens de la dérision, sinon, on serait déjà fâchées... Je vais essayer d'en trouver une moins tarte de moi, c juré! Mais ca va être dur! J'ai cherché le blog.. j'ai cherché la fusée.. ben je 'lai pas trouvée.. on peut m'expliquer? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sheriff14 a écrit:Sarah002 a écrit:15 toi ?? C'est pas drôle l'âge est marqué dans le profil sous le pseudo! ben justement ce n'est pas le bon mdr sinon ca ne serai pas marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sam a écrit:En tous les cas, encore merci pour ma noel...c'est super sympa! c'est avec plaisir et je suis contente que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sarah002 a écrit:Sam a écrit:caliche712 a écrit:Sam a écrit:Moi j'en ai pas de moi, de photo, juré, craché, faut que je cherche, mais c'est vrai que c'est une super idée, il ya un autre forum où ils appelent cela le "trombinoscope" Moi j'en ai cocotte Tu m'en veux pas? J'aurais pu faire pire.... la fusée par exemple Attends, la fusée a du être visionnée 3milliards de fois, vu que tu l'as généreusement exposée sur ton blog,je ne suis plus à un moment de honte près tu sais...et puis avec toi, mieux vaut avoir le sens de la dérision, sinon, on serait déjà fâchées... Je vais essayer d'en trouver une moins tarte de moi, c juré! Mais ca va être dur! J'ai cherché le blog.. j'ai cherché la fusée.. ben je 'lai pas trouvée.. on peut m'expliquer? mdr Ah,AH "la fusée" , c'est une super photo de mon gros derrière en gros plan dans un pantalon blanc bien moulant (ben oui un pantalon déquitation) Je suis en train de faire un calin à mon cheval et "clic", nath a immortalisé le mouvement. Bref, j'étais super "heureuse", vu que c'est la seule photo de moi qu'elle a daigné mettre sur son blog... Et quand je vois ce qu'elle poste d'autre, j'arrête de me plaindre. Vu la position, j'ai commenté que j'étais en recherche d'aérodinamisme...d'où la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ah ok .. lol je cherchais plutot après une vidéo .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites