Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carnaval

Messages recommandés

Invité

Qui fait carnaval ? ou a deja fait...

Pas forcement à cheval... en quoi vous déguissez vous ?

Dans mon village, carnaval c'est samedi et le thème c'est la ferme, pas très imaginatif je trouve m'enfin bon olala

Invité

Roooo ça aurait bien plus à un de mes meilleurs amis de voir le p'tit militaire lool

Ben moi avec le thème "ferme" de samedi... des sinsis y en aura un paquet ( sinsis = fermiers ) et me vois pas trop déguisée en vache non non
Alors j'opte pour cow-boy, fermier américain quoi hehe avec ma shet qui suit ( ramassage d'enfants fatigués et aussi juste pour le plaisirs )

Moi j'ai une fois fais les gilles de binches qd j'étais petite, je me rapelle que c'était très long les préparations mais lancer des oranges m'a plutot amusée.Celà reste un bon souvenir.
fouangefou

Ben moi je suis une gille dans mon village les femmes peuvent faire le gille mais cette année pas de carnaval car j'ai acheté un nouveau cheval et je n'ai pas un porteffeuil élastique hehe

amigo a écrit:
Ben moi je suis une gille dans mon village les femmes peuvent faire le gille mais cette année pas de carnaval car j'ai acheté un nouveau cheval et je n'ai pas un porteffeuil élastique hehe

foufou

Pour moi carnaval c'est déja fini! cpajuste
c'était vendredi, dimanche et mardi! tchin tchin
Photo sur mon site: www.olloy.be (Le village)

• Créer...