Invité Posté(e) le 8 février 2005 Qui fait carnaval ? ou a deja fait... Pas forcement à cheval... en quoi vous déguissez vous ? Dans mon village, carnaval c'est samedi et le thème c'est la ferme, pas très imaginatif je trouve m'enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 février 2005 moi je l ai fait cet après mii avec les enfants mais pas déguisée : lucas en militaire camouflé, quentin en zoro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Roooo ça aurait bien plus à un de mes meilleurs amis de voir le p'tit militaire Ben moi avec le thème "ferme" de samedi... des sinsis y en aura un paquet ( sinsis = fermiers ) et me vois pas trop déguisée en vache Alors j'opte pour cow-boy, fermier américain quoi avec ma shet qui suit ( ramassage d'enfants fatigués et aussi juste pour le plaisirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 Moi j'ai une fois fais les gilles de binches qd j'étais petite, je me rapelle que c'était très long les préparations mais lancer des oranges m'a plutot amusée.Celà reste un bon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Ben moi je suis une gille dans mon village les femmes peuvent faire le gille mais cette année pas de carnaval car j'ai acheté un nouveau cheval et je n'ai pas un porteffeuil élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 amigo a écrit:Ben moi je suis une gille dans mon village les femmes peuvent faire le gille mais cette année pas de carnaval car j'ai acheté un nouveau cheval et je n'ai pas un porteffeuil élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 9 février 2005 Pour moi carnaval c'est déja fini! c'était vendredi, dimanche et mardi! Photo sur mon site: www.olloy.be (Le village) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 février 2005 Raaah c'est trop beau, ta région, Cazya J'adore particulièrement "la roche aux faucons", c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites