raxel 0 Posté(e) le 8 février 2005 salut tout le monde est que MSN marche encore chez vous??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 février 2005 non il est blocquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Ca me rassure... je pensais que mon pc faissait encore des siennes mais ça semble général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci de me rasurer ca fait deja 3 fois ce mois si je vais pousser mon cri @+ axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 Chez moi aussi il bloque, et ca m'énerve très fort... J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne change j'ai donc laisser tomber. Je réessaierai demain mais je suis un peu rassurée que chez vous c'est la même chose car je croyais que c'est mon ordi qui faisait des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 février 2005 il faut peut-être fiaire analyse anti virus, car mon père dit que msn apporte beaucoup de virus et que l'ordi peut faire des défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 février 2005 Je pense plutot que c'est de leur coté que ca plante. J'ai été voir sur leur serveur et il y est marqué "service indisponible momentanément " ou un truc du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 livari a écrit:il faut peut-être fiaire analyse anti virus, car mon père dit que msn apporte beaucoup de virus et que l'ordi peut faire des défauts Oui c'est ce qu'on nous a dit mais on l'a fait et ca change rien car c'est un problème de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 février 2005 linsang a écrit:Je pense plutot que c'est de leur coté que ca plante. J'ai été voir sur leur serveur et il y est marqué "service indisponible momentanément " ou un truc du style. Oui j'ai vu ça aussi...j'espère que ca remarchera ce soir car c'est très ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 février 2005 merci les filles oufff je croyais aussi que c'étais mon ordi c'est pas la 1 er x que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 8 février 2005 Mes deux filles râlent pcq elles peuvent pas chatter. Alors, j'en profite, pcq un ordi à 3, c'est pas toujours facile (c'est pour ça que je fais souvent la "fermeture") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 février 2005 ca y est msn est reparer moi tout fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 8 février 2005 pas chez moi.. ça fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 février 2005 ecume et linsang aussi apparament car elles sont connecter attend encore un peu p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 février 2005 Béh vi lorsque attaque ou gros stress...Msn met en maintenance plus facile à gerer pour eux! C'est pas pour 2h qu'on va hurler hein! Mais les gens se sont sauvés...je n'ai que 4connectés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 8 février 2005 moi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 9 février 2005 MSN refonctionne chez moi depuis ce matin et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 9 février 2005 ca fonctionne a nouveau MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites