Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les Selles PODIUM

Messages recommandés

Cliquez sur les liens Bleu

Les Selles PODIUM

Selles type CHAMPION

Selle CHAMPION Cuir

Spécifique pour endurance – Légère – Confortable – Contre sanglons en Bio Thane Arçon de différentes couleurs assorties aux contre-sanglons.
Couleurs : Rouge, Bleu Royal
Tailles : 40, 43, 46 cm

Selle CHAMPION Cuir avec Sympatex

Même caractéristiques que la CHAMPION mais avec un coussin en Sympatex qui offre une excellente régulation de la transpiration.
Couleurs : Rouge, Bleu Royal
Tailles : 40, 43, 46 cm

Cliquez sur les liens Bleu

Selle PODIUM type CHAMPION

Selles type TRECK

Selle TRECK Cuir

Particulièrement confortable grâce aux longs flaps – Adapté à la randonnée – Siège en cuir.
Couleurs : Noir, Cuir Naturel
Tailles : 40, 43, 46 cm

Selle TRECK Nubuck

Particulièrement confortable grâce aux longs flaps – Adapté à la randonnée – Siège en Nubuck.
Couleurs : Noir, Marron
Tailles : 40, 43, 46 cm

Cliquez sur les liens Bleu

Selles PODIUM type TRECK

Selles type ENDURANCE

Selle Endurance cuir

Spécialement conçue pour l’endurance – Adapté à la compétition et très confortable – Siège es cuir.
Couleurs : Noir, Cuir Naturel
Tailles : 40, 43, 46 cm

Selle Endurance Nubuck

Spécialement conçue pour l’endurance – Adapté à la compétition et très confortable – Siège es Nubuck.
Couleurs : Noir, Cuir Naturel
Tailles : 40, 43, 46 cm

Cliquez sur les liens Bleu

Selles PODIUM type ENDURANCE

La Sellerie Mobile Thierry Maesen est revendeur PODIUM en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thierry j'ai recu un e mail pour un avis sur la podium trek mais je n'arrive pas a te l'envoyer alors je v te le mettre ici snif la podium trec est un exellent produit elle me satisfait beaucoup mais une reproche a faire le siege qui devient imsupportable avec le temps passé en selle . elle a beaucoup de point d'attache ce qui est parfais pour les grandes rando j'ai eu un peu de mal a m'habituer car on est assis plus en arrriere mais elle est tres confortable

je m'aime pas la sangle podium en cuir car a force elle devient fort raide et peu blesser le cheval donc inverstissement en plus dans une moumoute pour sangle , je n'ai pas la derniere sangle qui vient de sortir , les etriviere sont super quand on fait de la rando mais pour sauter j'ai parfois des pincettes mais sans gravité , je n'ai pas les etriers podium car je ne les aime pas par leur forme , le tapis en laine n'est pas tres bon pour des POR avec sacoche car un potege juste l'emplacement de la selle et c tout

voila c'est tout ce que je peux te dire sur la selle podium meme si tu ne demandais que la selle trek lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ceux qui veulent faire de la vraie rando les podiums sont super confortables !!!!
moi j'en ai une et je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je cherche des saccoches avant pour la podium trek en nubuk brun. Je voudrais connaitre le prix et si possible une photo.
Meci
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi correspondent les tailles 40, 43 et 46 cm? pq les unités habituelles (pouces pour le siège,...) ne sont-elles pas utilisées pour cette gamme?

Les selles podium peuvent-elles être utilisée en monte traditionnelle? n'est-on pas trop en arrière par rapport au cheval comme sur une selle western?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A quoi correspondent les tailles 40, 43 et 46 cm? pq les unités habituelles (pouces pour le siège,...) ne sont-elles pas utilisées pour cette gamme?


bonne question demande a thierry

Citation :
Les selles podium peuvent-elles être utilisée en monte traditionnelle? n'est-on pas trop en arrière par rapport au cheval comme sur une selle western?


qu'est ce que tu appelles monte traditionnel car en dressage ( concour elle ne va pas c'est certain )
sinon elle peut etre utiliser en monte traditionnel comme rando un peu de saut et les basse de dressage comme toute selle
franchement je n'ai pas eu du mal a m'adapter sur la podium elle est tres confortable et on a pas une position comme sur les selle americaine


regarde http://img240.echo.cx/my.php?image=nabab2by.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Justement quand je dis "monte classique", celà se réfère à la position que l'on a sur le cheval. En monte western, le cavalier est assis sur ses fesses avec le centre de gravité légèrement vers l'aarière et les jambes vers l'avant. En monte dite classique, le cavalier est droit, assis sur les acromions (os en-dessous des fesses), les pieds en-dessous du centre de gravité qui est bien au milieu de la selle.

Donc, en résumé lool , ma question se résume en: dans les selles podium est-on assis droit ou, au contraire, sont-elles conçues pour la monte western ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien assise sur mes fesses avec mes jambe en dessou de moi lool mais je ne sait pas pour les selle western demande a nimue ca qu'elle en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40, 43, 46, c'estla longueur du siège en cm.
1 pouce, c'est 2,54 cm à toi de convertir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc: Neutral
40cm => 16 pouces
43cm => 17 pouces
46cm => 18 pouces.

Heureusement que je suis forte en math! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que qqn qui a une selle Podium de treck ou d'endurance, peut me transmettre une photo de sa selle sur son cheval. J'aimerais voir ce que ça donne et comment équiper la selle complètement de manière harmonieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, tu peux toujours la rajouter.
C'est vrai que cette selle n'est pas mal du tout sur le dos du cheval. Ta sangle c'est une synhétique, je pense. Pq pas une en cuire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTV : parcour en terrain varié
MA: maitrise des allures
c'est les trec de ce weekend a floing ( france )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-je avoir les pris des selles Podium. Je viens de rcevoir le catalogue (YOUPIE) mais je remarque que les podium ne sont pas reprises.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis èas sire, mais c'est aux alentours de 900 /1000 euors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prix cela dépand du modèle et des accessoires ! peux tu préciser ?

Sinon j'ai une Endurance en cuir naturel 18" de stock pour laquelle je vais faire un bon prix en promo et ce pour renouveler les stocks hehe il faut que je calcule ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais connaitre le prix de la Selle TRECK Cuir et de la Selle Endurance cuir , chacune en couleur cuir naturel en 43cm, avec des étrivières et sangle cuir de même teinte. (donc sans étriers)

Et éventuellemt tu peux me transmettre le prix de promo que tu ferais sur ta selle endurance de stock.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...