Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les accessoires PODIUM

Messages recommandés

Les accessoires PODIUM

Les étrivières en BIO THANE

Les étrivières en BIO THANE

Les étrivières en Cuir et en Nubuck

Etrier Aluminium

Etrier Aluminium

Cage Protection Etrier

Cage Protection Etrier

Sangle Cuir ou Nubuck

Sangle Cuir

Sangle Neoprène

Sangle Neoprène

Bridon BIO THANE

Bridon BIO THANE

Rennes BIO THANE

Rennes BIO THANE

Collier de chasse BIO THANE

Collier de chasse BIO THANE

Martingale BIO THANE

Martingale BIO THANE

Collier de Chasse Nubuck Large

Collier de Chasse Nubuck Large

Guêtre NEOPRENE antérieur et postérieur

Guêtre NEOPRENE antérieur et postérieur

Porte Gourde

Porte Gourde


La Sellerie Mobile Thierry Maesen est revendeur PODIUM en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour thierrey pourrais tu me communiquer les prix de -bridon bio thane et couleur ainsi que martingale et sangle neoprene merci d avance . et j attends avec impatience le catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment fait ton pour comender par internet des accesoir du cataloque j ai les reference mais je sait pas ou aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui envoyé un mail avec la référence des articles, le muméro de pages et l'article que tu veux et delà il te répondra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orwel a écrit:
bonjour thierrey pourrais tu me communiquer les prix de -bridon bio thane et couleur ainsi que martingale et sangle neoprene merci d avance . et j attends avec impatience le catalogue


Bridon PODIUM Bio Thane : 96,80 € tvac (*)
Renes PODIUM Bio Thane : 66,55 € tvac (*)
Couleurs : Noir, Bleu Royale, Rouge, Bleu Azur, Bordeaux et vert

Sangle PODIUM Neoprene : de 55,66 € à 90,75 € suivant la taille
Tailles possible : 50, 55/60, 70, 75 cm

Colllier de chasse PODIUM Bio Thane : 96,80 € tvac (*)
Martingale PODIUM Bio Thane pour adapter au collier de chasse : 30,25 € tvac (*)
Couleurs : Noir, Bleu Royale, Rouge, Bleu Azur, Bordeaux et vert

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bridons en biothane sont en réalité des bridons-licol si je ne me trompe.

la qualité est au rendez-vous, incassable, indéchirable, imputrescible !!! vive le biothane, ne craint pas l'eau, sans entretien.

je connais une sellerie ou les bridons-licol en biothane Podium sont à 63 euros nu (sans les rênes) et une autre (biothane mais une autre marque) à 135 euros complets.

je reproche à ces bridons licols de ne pas être disponibles en grandes tailles. le mien va très bien à mon merens MAIS la muserolle est au dernier trou (au + large) je me demande comment une tête de grand SF peut tenir là dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je connais une sellerie ou les bridons-licol en biothane Podium sont à 63 euros nu (sans les rênes) et une autre (biothane mais une autre marque) à 135 euros complets.


Oui oui, c'est un phénomène connus il existe des imitations PODIUM comme il existe des imitations Lacoste,....ect.

Ma sellerie vend les originaux et les modèles sont brevetés mais il y a toujours des renégats pour vendre de la M.... sur le marché ce Forum n'est pas le relais de ce type de M....

je suppose que tout le monde à compris quand je dis M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bridon podium que j'ai acheté est réellement de la marque podium.

quant à la marque vendue à 135 euros, je ne la connais pas, je ne peux donc me prononcer pour le bridon.

cependant, j'ai acheté les rênes et elles sont exactement comme mon bridon podium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDE a écrit:
le bridon podium que j'ai acheté est réellement de la marque podium.

quant à la marque vendue à 135 euros, je ne la connais pas, je ne peux donc me prononcer pour le bridon.

cependant, j'ai acheté les rênes et elles sont exactement comme mon bridon podium.


Merci, pour l'infos sur la sellerie hehe

Le bridon dans la sellerie en question est de 107 €
C'est le collier de chasse qui est à 63 € hehe chez eux !

Chez moi le bridon est à 96,80 € tvac (*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
63 euros était donc une promotion ? dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après-midi, j'ai fait une grande balade aux 3 allures, avec mon merens et une copine.

première vraie balade depuis longtemps, temps chaud, poils d'hiver très touffu encore, et cheval pas entrainé = cheval complètement trempé de sueur.

le biothane ne s'imbibe pas comme le nylon, ne s'encrasse pas comme le cuir, n'irrite pas, bref lotus a été au confort alors que sa copine capucine n'a cessé de se gratter la tête sur ses membres.

de retour à la maison, un coup d'éponge, et hop, ça sèche aussitot, je le range immédiatement... pas besoin de le passer à la machine à laver ou au savon...pareil pour les rênes qui avaient macéré dans la sueur de l'encolure et trempé dans les ruisseaux...

c'est vraiment agréable. ces articles sont géniaux !

PS
pour les autres marques en biothane, c'est de l'import US le sellier me l'a confirmé. c'est donc de la qualité, vu que les concepteurs de podium ont "copié" sur leurs prédécesseurs américains, qui ont tj une longueur d'avance sur les européens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir s'il existe des croupières en biothane
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je trouve que le biotane vieilli mal (je parle d'un harnais d'attelage, c'est peut-être différent ac un simple bridon).
Aussi non, question solidité, c'est impeccable, nous débourrons de nombreux chevaux ac celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
perso, je trouve que le biotane vieilli mal (je parle d'un harnais d'attelage, c'est peut-être différent ac un simple bridon).
Aussi non, question solidité, c'est impeccable, nous débourrons de nombreux chevaux ac celui-ci.


Ben je ne connais pas les harnais d'attelage en biotane de chez Podium ! mais il y a des imitations... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Lipica a écrit:
perso, je trouve que le biotane vieilli mal (je parle d'un harnais d'attelage, c'est peut-être différent ac un simple bridon).
Aussi non, question solidité, c'est impeccable, nous débourrons de nombreux chevaux ac celui-ci.


Ben je ne connais pas les harnais d'attelage en biotane de chez Podium ! mais il y a des imitations... quoi?


pardon, je me suis mal exprimée, je voulais parler de la matière biotane en général et non de la marque Podium.

Mea culpa clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry,
Quand tu seras remis des innondations, pourras-tu me donner d'urgence le prix des étrivières en Cuir, soit marque Podium, soit similaires.
Avec lien-photo pour être certain qu'on parle bien du même modèle, ce serait super !
Grand merci d'avance
Cibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
Thierry,
Quand tu seras remis des innondations, pourras-tu me donner d'urgence le prix des étrivières en Cuir, soit marque Podium, soit similaires.
Avec lien-photo pour être certain qu'on parle bien du même modèle, ce serait super !
Grand merci d'avance
Cibou


Je contacte le distributeur les simples c'est 101 € tvac mais je pense qu'il y a de nouveaux modèle mais j'attend la confirmation et les infos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
Thierry,
Quand tu seras remis des innondations, pourras-tu me donner d'urgence le prix des étrivières en Cuir, soit marque Podium, soit similaires.
Avec lien-photo pour être certain qu'on parle bien du même modèle, ce serait super !
Grand merci d'avance
Cibou


je t'ai envoyé un émail hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quoi comme taille pour les bridons?T as pas les autres couleurs qu on voit sur la photo ( j aimerai bien le gris)
et une amie aimerai bien savoir le prix des etriers en alu avec cage
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lareinezabo a écrit:
y a quoi comme taille pour les bridons?T as pas les autres couleurs qu on voit sur la photo ( j aimerai bien le gris)
et une amie aimerai bien savoir le prix des etriers en alu avec cage
merci


Voici les couleurs Biothane chez Podium : les couleurs Biothane Podium

Les étriers ALU + cage : Les étriers ALU + cage PODIUM

Le prix = 80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pu essayé le bridon podium d une amie malheureusement snif il est trop petit pour la grosse tete de ma jument.
Ma copine (anne) a essayé les étriers podium que tu lui a livré elle en est tres contente youpi bonne position du pied et très leger comme étrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lareinezabo a écrit:
j ai pu essayé le bridon podium d une amie malheureusement snif il est trop petit pour la grosse tete de ma jument.
Ma copine (anne) a essayé les étriers podium que tu lui a livré elle en est tres contente youpi bonne position du pied et très leger comme étrier


Généralement c'est pour tous les chevaux mais il faut faire glisser le biothane tu es sur d'avoir bien regardé ? sinon il doit avoir une tres grosse tête alors ! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lareinezabo a écrit:
j ai pu essayé le bridon podium d une amie malheureusement snif il est trop petit pour la grosse tete de ma jument.
Ma copine (anne) a essayé les étriers podium que tu lui a livré elle en est tres contente youpi bonne position du pied et très leger comme étrier


heu ton amie ce n'est pas anne (des étriers ) 0? car elle n'as pas de bridon podium mais bien des copies sans marque mais bien en biothane j'ai été les voir au poney club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a les 2 , 2 sans marque et un vrai podium.ma jument c est celle sur laquelle té tais venu essayé la selle amazone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lareinezabo a écrit:
elle a les 2 , 2 sans marque et un vrai podium.ma jument c est celle sur laquelle té tais venu essayé la selle amazone


Je n'ai pas vu des podium chez Anne car il n'est pas indiqué podium sur le coté (gravés "PODIUM") mais les bridon son me semble t'il bien en Biothane ! le jaune et le rouge ainsi qu'un bleu claire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les mesures pour la tete de mon cheval
tetiere 114cm (d une attache du mors a celle de l autre coté)
frontal 45 cm
muserolle 75 cm
avec ça tu pourra p-e me dire si ça rentre
(elle a aussi un bleu foncé avec le sigle podium dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lareinezabo a écrit:
voila les mesures pour la tete de mon cheval
tetiere 114cm (d une attache du mors a celle de l autre coté)
frontal 45 cm
muserolle 75 cm
avec ça tu pourra p-e me dire si ça rentre
(elle a aussi un bleu foncé avec le sigle podium dessus)


A ok le nom de ton cheval c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lareinezabo a écrit:
gipsy


ah tu es am*** hehe ? je ne savais pas lool je comprend mieux le problème hehe gipsy est croisé avec un cheval de trait si je me souviens bien et là effectivement tu auras difficile de trouver de bonne taille pour lui tu dois viser grand et large avec lui ! je l'ai revu quand j'ai été livrer les étrier a anne hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ça et sa grosse tete est trop grosse pour la taille cheval et trop petite pour la taille trait mon dernier bridon a été fait sur mesure.
c est pas évident d équiper ce genre de cheval lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Alkanette a écrit:
snif les liens sont mort


quels liens ?? quoi?



Ok, j'ai vus je vais devoir refaire les liens le site podium a certainement changé des pages olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...