Aurore19 0 Posté(e) le 9 février 2005 Bon maintenant que j'ai compris le truc pour mettre des photos je vais vous présenté Aladin!!! Il ne m'appartient pas c'est un cheval de manège mais je ne monte que lui !!!! passage véto lors d'un rando-rail au champ avec ses copains Petit concours dans le village voisin ou nous avons fait premier !!! à gauche c'est ca maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 février 2005 c'est un très beau cheval. C'est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 9 février 2005 C'est un haflinger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 février 2005 J'adore leur robe!! Tt luisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 9 février 2005 Il est super beau ton Aladin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 février 2005 super beau j'adore livari a écrit:c'est un très beau cheval. C'est quoi comme race ben alors livari, t'a pas reconnu ta livari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 février 2005 il me s'emblet bien que c'était un haflinger, mais je préfaire demandé. Mais il est vraiment très beau, il a quelle âge :cheval3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 10 février 2005 je le trouve trè joli ils st sympas à monter ces ptits chevaux, c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 10 février 2005 Aurore super et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 11 février 2005 Merci !!! Il à 10 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites