Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2005 Je continue à croiser les doigts pour Amaretto mais j'ai pas beaucoup d'espoir, alors voici la relève pour le dressage : Melle Tip Top en personne ( origines Don Renoi - Donnerhall et Donnerschwee - Donnerhall ) elle a 1 an et demi ..... [img][/img] image=photossuite0369bj.jpg][/URL] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2005 bon , Arthur et peggy auraient pas du être là .... je débute avec les photos et n arrive pas à les mettre plus grande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 février 2005 les photos ne se sont pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2005 y en a marre !!!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 février 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 février 2005 tu vois, il ne faut t'énervé, on y arrive à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ixe, as-tu des photos où on la voit "voler"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 février 2005 je l ai en vidéo sur une peite cassette .....peux la prendre à seneffe pour te montrer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 février 2005 Vi, pq pas? Ou on passera une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 février 2005 ben ça ce serait encore mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Il a un regard qui en dit long............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites