cuzco11 0 Posté(e) le 9 février 2005 Voila, Nublin est parti direction le travail, a bruxelles, ce qui fait que mon pti cuzco est tout seul mais bon normalement une nouvelle copine, tamara, devrait le rejoindre en attendant! sinon bein voila quelques photos de lui... Bon je sais une fois de plus il est sale mais bon il faisait beau et donc j'ai préféré jouer dehors avec lui plutot que l'enfermer dans un box pour le brosser quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 février 2005 j'adore la dernière il est tou beau mm s'il est sale monsieur cuzco j'ai hate de voir tamara si jla connias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 9 février 2005 Ouais j'ladore aussi, il était en train de hennir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 février 2005 il tout beau, mais il est partis faire quoi comme travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 9 février 2005 Non simplement les proprio habitent a bruxelles, et nublin était en ardenne dans leur propriété et moi je pouvais pas le monter car si je laissais cuzco tout seul, il pétait une durite, il se met a faire le con pendant une heure alors bon...et donc ils le reprennent a bxl pour le reprendre un peu en main surtout qu'il a fait un très vilain abcès il y a quelques temps et donc voila quoi mais au printemps normalement il reviendra pres de cuzco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 février 2005 mimi tout plein et je vois que pour se rouler y a pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 10 février 2005 il a l'aire très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 10 février 2005 clair il a une bonne tête Il a l'air assez grand aussi... Ca me rappelle les miens qui aiment tellement se salir à mon grand désespoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Il est tt mimi et perso, j'm bien les effets ac les ombres et lumières. Joli tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzco11 0 Posté(e) le 11 février 2005 C'est clair, pour se rouler il est champion du monde!!! Sinon il est super gentil, juste un peu brute des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites