Grace67 0 Posté(e) le 9 février 2005 Voilà mes 2 juments : * JENNY, OI, née le 31 juillet 1997, je l'ai depuis qu'elle est bébé. * GRACE, hanovrienne,né le O9 mai 1999, je l'ai depuis 1 an. Mes juments je les aime plus que tout au monde, j'ai tout sacrifié pour elles et elles me le rende bien !!!! Pour les voir et les connaitres : [url]grace67.skyblog.com/[/url] Je vous aime mes p'tites puces !!!!!!!!!!!!! [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 février 2005 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 février 2005 Argh ta jument hannovrienne est vraiment top!! Ta ptite Jenny est très jolie aussi. On bien l'évolution de sa musculature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 J'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ca c'est ce qui s'appelle un site exclusivement fait pour les dadous il est vraiment magnifique et les commentaire et les poémes sait vraiment superbe BRAVO BRAVO pour ton site et ta tite Jenny on voit que tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 10 février 2005 Grace67 super ton skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 10 février 2005 Le blog est génial, et tes deux juments sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 février 2005 j'ai réussi à voir ton blog, super belles tes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ben moi y en a pas d'chance, moi y en a pas savoir rentrer voir photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 février 2005 faut faire copier de l'adresse de la signature et rajouter .com et coller dans l'adresse de recherche comme si on voulait chercher autre chose, j'espère que c'est compréhensible bref, c'est comme ça que j'ai su voir, mais faudrait peut-êytre que Grace67 corrige son adresse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 12 février 2005 MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé pour l'adresse du blog, je vais le changer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 février 2005 ça marche maintenant, super beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 18 février 2005 Lol, encore désolé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 février 2005 Salut!!! l'autre jour j'avais ete faire un tour sur ton skyblog qui est vraiment superbe!!!!!mais alors tes chevaux je les trouves MAGNIFIQUE!!!!!!!! Biz a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 19 février 2005 ben toujours et encore un grand merci !!!!!!!!!!!!! Je suis contente qu'il plaise mon blog car j'ai mi bcp de tps à le réaliser pour qu'il vous plaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 février 2005 WWWawww Superbes! Elles sont trop belles les 2 juments! C'est dans quelle écurie qu'elles se sentent si bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 28 février 2005 Elles sont dans une petite écurie en alsace près de strabourg. Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites