Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grace67

Fan de dressage !!!!

Messages recommandés

Salut moi je suis une grande fan du dressage, cette année je compte sortir en C5, C3...avec ma jument c'est Grace.

Qq'un sort aussi en comptét ou adore aussi le dressage ???

salut, moi je sors en dressage. tu ne fais pas les hivernaux? moi cette année je ferai les beaux manèges en C3, sinon le reste c2... et toi ? tu es déja sortie en concours? tu as quoi comme cheval??

Grace67 a écrit:
Salut moi je suis une grande fan du dressage, cette année je compte sortir en C5, C3...avec ma jument c'est Grace.

Qq'un sort aussi en comptét ou adore aussi le dressage ???

Tu es donc française?
Les niveaux ne sont pas du tout similaire chez vous et chez nous....

Ce serai pas mal si tu expliques un peu les niveaux en France parce que moi ça me dit rien non plus quoi?

En plus moi je viens d'un tout autre système en Flandre ...

Ben sinon moi je vais commencer par C5 car c la 1ere saison de la jument Grace(hanovrienne, 6 ans) et après si çà va C3, C2, C1. chante

Désolé je savais pas que le forum était internationnal !!!

Alors en France on 5 cétégorie (A, B, C, D, E) A étant la meilleur.
Et dans chaque catégorie on à 5 niveau (A1, A2, A3, A4, A5) 1 étant le plus dur.

Voilà j'espere que c plus clair !!!

Sinon Ecume j'ai vu que tu était de belgique tu connais Anky Van grsven, enfin tu était déjà près de chez elle & Erb ???

Grace67 a écrit:

En fait, c'est un forum belge lool !!

Mais bienvenue aux Français (es) bienvenue3

chez nous tu as niveau 0, 1,2, 3, 4,... divisés en catégories Accueil, E4 E5 A5 A6 L2 L4 M2 M4 M5 M9, st Georges, inter 1 grand prix ....et là tu es au top ...

tu montes dans quel coin ? suis allée en stage en france avec un ex cavalière de grand prix ...

Grace67 a écrit:

Alors en France on 5 cétégorie (A, B, C, D, E) A étant la meilleur.
Et dans chaque catégorie on à 5 niveau (A1, A2, A3, A4, A5) 1 étant le plus dur.

Voilà j'espere que c plus clair !!!

Sinon Ecume j'ai vu que tu était de belgique tu connais Anky Van grsven, enfin tu était déjà près de chez elle & Erb ???

Lol...anky est hollandaise...le forum est en majorité belge!lol

Tu peux voir sur ce ofrum dressage au début de la colonne les concours de dressage ou on a tout expliqué en détail!

Pour ce qui est de comparer ...très difficile!
Le mieux est que les interressés aillent voir sur le site de la FFE pour comparer...

C5, banal : bcp de transition dans l'allure aux 3 allures. fou

C3 : appuyé, changement de pied en l'air et ferme à ferme, tête au mur, croupe au mur, épaule, contre épaule : au trot. sauteur

C pas dur masi ma juju n'a que 6 ans et je compte juste lui montrer les terrain de concour en faissant cool. génial

Grace67 a écrit:
C5, banal : bcp de transition dans l'allure aux 3 allures. fou

C3 : appuyé, changement de pied en l'air et ferme à ferme, tête au mur, croupe au mur, épaule, contre épaule : au trot. sauteur

C pas dur masi ma juju n'a que 6 ans et je compte juste lui montrer les terrain de concour en faissant cool. génial

Okey donc la C5 est +/- une E et A chez nous et la C3 c'est quasi une M ...dis donc c'est dejà pas mal hein! youpi

Merci lool !!!!

En faite c marrant car j'ai toujours voulu faire du cso et je me suis faite peur, et sans le vouloir que je me suis retrouvé dans le dressage, et le comble c que je suis faite pour le dressage et pas pour le cso.

C marrant c'étais mon rêve de sauter et il s'est envollé pour faire place au dressage. Le hazzard fait bien les chose je trouve !!!! chante

• Créer...