Grace67 0 Posté(e) le 9 février 2005 Voilà c'est mon écurie, et elle est très tourné voltige, est ce que qq'un connait ??? La proprio c'est Pia JEHU(longeuse de l'équipe), et l'année dernire l'équipe de voltige était au championnat de france et d'europe. Je connais rien à la voltige mais je sais qu'ils sont très bon. L'écurie se situe en alsace, bas rhin, erstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 février 2005 Je ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 11 février 2005 je ne connais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 12 février 2005 Vous êtes d'alsace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 13 février 2005 Jacques Charandak - Instructeur voltige (et équitation) diplomé d'état FFE (France) - Homme de spectacle sera notre invité d'honneur lors de la rencontre voltige PANINI du 20 février prochain les voltigeurs inscrits à la rencontre pourront bénéficier de ses conseils et commentaires !!!! Présentation de voltige FEI du sahara Horse par Andréa Claes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 13 février 2005 Désolé je viens d'apprendre que le forum est belge. Donc c normal que vous connaissez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 février 2005 Grace67 a écrit:Désolé je viens d'apprendre que le forum est belge. Donc c normal que vous connaissez pas !!!! Mais tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 18 février 2005 merci thierry c sympa !!!!! C normal que personne connais l'équope comme elle est alsacienne lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 février 2005 et tu ne connaîtrais pas un certain ANDREA ???? il a aussi été au championnant de France et il est très bon on était dans la même équipe avant tu le connais ? il est pas très grand et il a les cheveux noir et il a une ponette je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 21 février 2005 Si c'est Andréa Claes, c'est le co-proprio de Mulan (l'autre moité de la jument appartient à sa mère) il est membre des cavaliers d'Autre Chose, monte à l'Orée du Bois (Vélaine sur Sambre) il était à la rencontre de voltige à hooeilaart ce dimanche Rencontre de voltige PANINI février 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 février 2005 oui c'est bien lui ! et tu n'aurais pas par hasard son adresse mail si il en a une ? comem je les ai tous perdu de vue ...:s c'est dommage c'était une chouette équipe même si d'accord andréa se la pète un peu parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 21 février 2005 En fait je crois qu'il a été en concours en france avec l'équipe du sahara Horse de Curt Georis. Pour le moment le sahara Horse n'a plus d'équipe. Comme beaucoup de cette équipe était aussi membres ou anciens membres des Cavaliers d'Autre Chose, il on rejoints les cavaliers d'Autre Chose qui voltigeaient avec Gitan 'cest le cheval sur la photo) Il y a Andréa Claes, carine Claes, Jennifer Mathieu, Colette Delbrassine, moi ;-) l'année passée Audre Dolphijn, qui revienda j'espère et Alain Warnier aimerait bien, mais Curt était avant tout près de chez lui (Zaventem) et maintenant Curt est à Dinant et Gitan à Lasne... Je cherche le mail connemara46 a écrit:oui c'est bien lui ! et tu n'aurais pas par hasard son adresse mail si il en a une ? comem je les ai tous perdu de vue ...:s c'est dommage c'était une chouette équipe même si d'accord andréa se la pète un peu parfois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 février 2005 merci c'est très gentil ! c'est con que chabot soit parti il était vraiment super ! génial comme prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 21 février 2005 Christian n'a jamais arreté ses cours de voltige, mais il s'est instalé du coté de Vélaine-sur Sambre (son club est à Vélaine, mais pour la voltige, ils vont chez des vosins qui ont une piste couverte) à Marbais il y a maintenat Solange, avec le Groupe Pégase, qui voltige mais d'une façon plus soft Si Andréa et maureen ne sont plus chez Christian mais préfère développer l'équipe des cavaliers d'Autre Chose dont ils ont toujours faist partie, c'est parce que Christian ne sort pas de chez lui. Tandis que les cavaliers d'Autre Chose, m^me s'ils sont limités pour la compétrition (pas de piste couverte) assurent tout de même une série d'animations costumées et de démos où l'on s'amues bien Ci-dessous, Andréa Claes, Sonwdon et moi-même lors d'une animation médiévale bénévole à sombreffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 février 2005 oui oui je sais bien que Christian n'apas arrêté il est parti avant on faisait les tour de manège lol au début je coris que c'était au haras des Yvelines (je ne me rappelle plus du nom exacte) puis après je crois que c'était à la ferme équestre de louvain la neuve mais y'en avait eu un autre entre temps puis pour finir il est aller à velaine sur sambre donc trop loin pour moi :s et toi tu es voltigeuse alors, sur la dernière photo tu longes c'est ça ? et un jour si tu vois Andréa peux-tu lui dire un p'tit bonjour de la part de Fanny (une ancienne élève du cours de voltige de chabot avec julien et marie...) merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 22 février 2005 Oui, sur la photo en médiéval je longe Je ne voltige pas beaucoup, parce que souvent je longe ou j'organise Perso, je voltige dans un but de remise en forme pas pour moi faire des démos ou de beaux exercices... L'année passée Andréa est passé à Cheval Magazine RTBF dans le cadre du challenge Panini ) je ne retrouve plus son mail, mais celui de sa mère est mulanbebe@yahoo.fr Tu trouveras la liste des endroits où on voltige via le site des Cavaliers d'Autre Chose http://www.equinfo.org/chose Ci-dessous Gitan, Andréa Claes, Colette Delbrassine (longeur), Jennifer Mathieu et Maureen Neuwels ce dimanche 20/2 Gitan est à Maransart (Lasne) mais ne dispose pas de piste couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 28 février 2005 Coucou les voltigeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 1 mars 2005 coucou à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grace67 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Comment allez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites