Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby nat

où peut-on trouver des cours???

Messages recommandés

Ben voilà ça fait quelques temps que je cherche des cours de horse ball pour mon fils et ça me plairait aussi d'essayer mais aussi pas plus de 35km car déjà avec toutes les autres activitées ça se sera juste. merci d'avance. Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un jour en passant devant un des manèges de Thulin (près de la nationale. Ecume, c quoi le nom?), que plusieurs cavaliers en faisaient... Je suppose qu'il y a des cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienne lez happart a une équipe junior ponney, le ter hols a son équipe, péronne aussi et philippeville aussi je pense ...si non pour les enfants Olivier Dolens mais c est plus vers le sud du pays ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
Bienne lez happart a une équipe junior ponney, le ter hols a son équipe, péronne aussi et philippeville aussi je pense ...si non pour les enfants Olivier Dolens mais c est plus vers le sud du pays ...


Euh ... Olivier ... celui qui se trouve pres de la Gaillemarde ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby nat
pour tous renseignements FRBSE avenue houba stropen a bruxelles
VOIR LE MESSAGE D'APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby nat
SVP voici l'adresse pour le horses ball @+ AXELLE
FN Belgien



KBRSF vzw FRBSE asbl
Fédération Royale Belge des Sports Equestres
Houba de Strooperlaan 156 avenue Houba de Strooper 156
1020 Brussel 1020 Bruxelles
Tel: 02/478 50 56 Tel: 02/478 50 56
Fax: 02/478 11 26 Fax: 02/478 11 26
1998 Coupe de Belgique / Jeunes Chevaux - Cycle classique 4 / 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienne lez Happart ils sont terrible!!

La mono Anne Catherine c'est une amie et elle est très pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en ce qui concerne le horse Ball en Belgique il y a plusieures équipes poneys et chevaux actifs. Je te conseille de passer un petit coup de fil à Raoul Verhoeven qui fait partie de la commission de HB (0475/77 22 91) et qui se sent très concerné pour faire évoluer se sport! Même si il n'y pas d'équipe dans ta région il n'est pas impossible de trouver qqn qui voudra vous entrainer et qui sait pour la saison prochaine.... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis la fieulle de l'entraineur de l'equipe nationale de cette année si tu vx des renseignement il y a soit sur http://www.horseball.be
il n'y a plus tellement d'equipe poney il en reste en flandre aussi non il y a la hulpe a bienne lez hapart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anneke a écrit:
Salut,

en ce qui concerne le horse Ball en Belgique il y a plusieures équipes poneys et chevaux actifs. Je te conseille de passer un petit coup de fil à Raoul Verhoeven qui fait partie de la commission de HB (0475/77 22 91) et qui se sent très concerné pour faire évoluer se sport! Même si il n'y pas d'équipe dans ta région il n'est pas impossible de trouver qqn qui voudra vous entrainer et qui sait pour la saison prochaine.... olala


Je ne suis pas sure que raoul aimerai qu'on donne son numero de tel comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Momalle ils en font mais j'ignore si c'est une activité régulière ou juste pour les évènements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...