Gaby nat 0 Posté(e) le 10 février 2005 Ben voilà ça fait quelques temps que je cherche des cours de horse ball pour mon fils et ça me plairait aussi d'essayer mais aussi pas plus de 35km car déjà avec toutes les autres activitées ça se sera juste. merci d'avance. Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 10 février 2005 J'ai vu un jour en passant devant un des manèges de Thulin (près de la nationale. Ecume, c quoi le nom?), que plusieurs cavaliers en faisaient... Je suppose qu'il y a des cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 février 2005 Bienne lez happart a une équipe junior ponney, le ter hols a son équipe, péronne aussi et philippeville aussi je pense ...si non pour les enfants Olivier Dolens mais c est plus vers le sud du pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby nat 0 Posté(e) le 10 février 2005 merci bcp mais ça m'a l'air loin je preferai la region liegeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 11 février 2005 ixe007 a écrit:Bienne lez happart a une équipe junior ponney, le ter hols a son équipe, péronne aussi et philippeville aussi je pense ...si non pour les enfants Olivier Dolens mais c est plus vers le sud du pays ... Euh ... Olivier ... celui qui se trouve pres de la Gaillemarde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 Gaby nat pour tous renseignements FRBSE avenue houba stropen a bruxelles VOIR LE MESSAGE D'APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 Gaby nat SVP voici l'adresse pour le horses ball @+ AXELLE FN Belgien KBRSF vzw FRBSE asbl Fédération Royale Belge des Sports Equestres Houba de Strooperlaan 156 avenue Houba de Strooper 156 1020 Brussel 1020 Bruxelles Tel: 02/478 50 56 Tel: 02/478 50 56 Fax: 02/478 11 26 Fax: 02/478 11 26 1998 Coupe de Belgique / Jeunes Chevaux - Cycle classique 4 / 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Bienne lez Happart ils sont terrible!! La mono Anne Catherine c'est une amie et elle est très pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 25 février 2005 il y a des cours d horse ball au mare's dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneke 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut, en ce qui concerne le horse Ball en Belgique il y a plusieures équipes poneys et chevaux actifs. Je te conseille de passer un petit coup de fil à Raoul Verhoeven qui fait partie de la commission de HB (0475/77 22 91) et qui se sent très concerné pour faire évoluer se sport! Même si il n'y pas d'équipe dans ta région il n'est pas impossible de trouver qqn qui voudra vous entrainer et qui sait pour la saison prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby nat 0 Posté(e) le 20 avril 2005 merci pour tout vos bon renseignements je vais voir tout ça! merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLiPoP02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour je suis la fieulle de l'entraineur de l'equipe nationale de cette année si tu vx des renseignement il y a soit sur http://www.horseball.be il n'y a plus tellement d'equipe poney il en reste en flandre aussi non il y a la hulpe a bienne lez hapart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLiPoP02 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Anneke a écrit:Salut, en ce qui concerne le horse Ball en Belgique il y a plusieures équipes poneys et chevaux actifs. Je te conseille de passer un petit coup de fil à Raoul Verhoeven qui fait partie de la commission de HB (0475/77 22 91) et qui se sent très concerné pour faire évoluer se sport! Même si il n'y pas d'équipe dans ta région il n'est pas impossible de trouver qqn qui voudra vous entrainer et qui sait pour la saison prochaine.... Je ne suis pas sure que raoul aimerai qu'on donne son numero de tel comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 A Momalle ils en font mais j'ignore si c'est une activité régulière ou juste pour les évènements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites