amigo1 0 Posté(e) le 10 février 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Voici déjà aphrodite mais je comprend rien pour la mettre en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 février 2005 [img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 février 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 février 2005 désolé je comprend rien si quelqu'un pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 10 février 2005 Je pense que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 10 février 2005 Sans me moquer..... mais avec ce sujet et ses guingois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 février 2005 très beau tes dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Merci j'aimerai mettre encore d'autres photos mais il m'a déjà fallu je sais pas combien de temps pour comprendre comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 février 2005 continue, + t'en mettras et + ce sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 [img=http://img239.exs.cx/img239/4498/im0006799wb.th.jpg] aphrodite [img=http://img239.exs.cx/img239/5001/im0006800rt.th.jpg] elleest un peu cracra mais elle passe toutes ses journées en prairie et rentre au box juste pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 encore un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 11 février 2005 Jolis chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 février 2005 c'est vraimet de très belle photos, amigo me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Merci il sera encore plus beau dés que sa criniére aura repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 février 2005 J'aime bien Amigo, seulement il faut mettre la tête sur l'épaule pour le voir lol Tu l'as trouvée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 février 2005 amigo a écrit:aphrodite elleest un peu cracra mais elle passe toutes ses journées en prairie et rentre au box juste pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 février 2005 tres tres zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Ils sont vmt tres beaux. Tu dois bien t'amuser pr demeler ttes ces touffes car on dirait qu'ils ont bcp de crins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Merci beaucoup et bien oui le démélage de criniére c'est pas la joie mais bon ils sont tellement heureux en prairie!!!! Amigo je l'ai racheté à ma voisine je le connais depuis qu'il a 3 ans quand il est revenu d'Espagne. C'étais un super petit étalon maintenant il est castré mais vivement que sa criniére repousse car l'année passée il a eu la galle d'été autrement avec ses crins il est encore plus beau!!!!! En fait lui et moi c'est le coup de foudre depuis que je le connais alors je vous dis pas la joie depuis que je l'ai a moi je l'adore. Maintenant on apprend a se connaitre et ca se passe super bien.Aphrodite je l'ai acheté sur un coup de tête a un marchand et je me suis bien fait avoir on ne sais pas la seller attacher il faut que je la selle en marchant idem pour monter si elle reste a l'arrêt elle cabre comme un i et au pire des cas se retourne!!!! Autrement une fois en selle ca va mais elle n'a pas d'aptitude en dressage et est super lunatique pour un rien elle fait demi tour, cabre , etc..... Quand elle a peur et que je suis a pied à côté d'elle elle ne regarde pas que je suis la elle me fonce dessus.Mais bon je devrai la vendre pour elle tenir compagnie à un autre cheval mais a qui??? Je n'ai qu'un box et pour le moment amigo est ou ce que je l'ai acheté mais il va falloir que je fasse de la place car elle a deux chevaux qui vont arriver chez elle mais comment savoir la vendre avec ses mauvaises maniére et être sure qu'elle sera bien. Ca me prend la tête et rien qu'a y penser j'ai le cafard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Et bien mauvaise nouvelle je dois vendre aphrodite. je suis vraiment triste j'ai le cafard je sais pas qui pourrait me l'acheter alors si vous connaissez quelqu'un qui recherche un cheval pour tenir compagnie au sien vous pouvez toujours lui en parler. En attendant j'ai une boule dans la gorge mais j'ai pas trop le choix avec mes 2 enfants et tout le reste.Enfin j'espére lui trouver une bonne famille ou elle sera heureuse et bien entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 février 2005 j'espère que tu lui trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 février 2005 amigo est vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 20 février 2005 merci pour amigo et pour aphrodite j'ai toujours le cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 voici amigo dans la neige il y avais un parcours d'enduro dans la prairie à côté alors il était un peu intrigué d'habitude c'est le grand calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 24 février 2005 Il est superbe Amigo et je croise les doigts afin que tu puisses trouver une solution pour ton autre cheval.Il y a des gens qui cherchent parfois des chevaux pour tenir compagnie à un autre......Si je vois une annonce, je la noterai Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 24 février 2005 Merci à toi gégé c'est sympa parce que aphro je l'aime bien tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites