Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigo1

aphrodite et amigo

Messages recommandés

Voici déjà aphrodite mais je comprend rien pour la mettre en plus petit

Sans me moquer..... mais avec ce sujet et ses guingois....

Merci j'aimerai mettre encore d'autres photos mais il m'a déjà fallu je sais pas combien de temps pour comprendre comment ca marche

[img=http://img239.exs.cx/img239/4498/im0006799wb.th.jpg]

aphrodite

[img=http://img239.exs.cx/img239/5001/im0006800rt.th.jpg]

elleest un peu cracra mais elle passe toutes ses journées en prairie et rentre au box juste pour la nuit

J'aime bien Amigo, seulement il faut mettre la tête sur l'épaule pour le voir lol

Tu l'as trouvée où?

amigo a écrit:

aphrodite

elleest un peu cracra mais elle passe toutes ses journées en prairie et rentre au box juste pour la nuit

Ils sont vmt tres beaux.
Tu dois bien t'amuser pr demeler ttes ces touffes car on dirait qu'ils ont bcp de crins....

Merci beaucoup et bien oui le démélage de criniére c'est pas la joie mais bon ils sont tellement heureux en prairie!!!!
Amigo je l'ai racheté à ma voisine je le connais depuis qu'il a 3 ans quand il est revenu d'Espagne. C'étais un super petit étalon maintenant il est castré mais vivement que sa criniére repousse car l'année passée il a eu la galle d'été autrement avec ses crins il est encore plus beau!!!!! En fait lui et moi c'est le coup de foudre depuis que je le connais alors je vous dis pas la joie depuis que je l'ai a moi je l'adore. youpi Maintenant on apprend a se connaitre et ca se passe super bien.Aphrodite je l'ai acheté sur un coup de tête a un marchand et je me suis bien fait avoir on ne sais pas la seller attacher il faut que je la selle en marchant idem pour monter si elle reste a l'arrêt elle cabre comme un i et au pire des cas se retourne!!!! Autrement une fois en selle ca va mais elle n'a pas d'aptitude en dressage et est super lunatique pour un rien elle fait demi tour, cabre , etc..... Quand elle a peur et que je suis a pied à côté d'elle elle ne regarde pas que je suis la elle me fonce dessus.Mais bon je devrai la vendre pour elle tenir compagnie à un autre cheval mais a qui??? Je n'ai qu'un box et pour le moment amigo est ou ce que je l'ai acheté mais il va falloir que je fasse de la place car elle a deux chevaux qui vont arriver chez elle mais comment savoir la vendre avec ses mauvaises maniére et être sure qu'elle sera bien. Ca me prend la tête et rien qu'a y penser j'ai le cafard.. snif

Et bien mauvaise nouvelle je dois vendre aphrodite. cpajuste je suis vraiment triste j'ai le cafard je sais pas qui pourrait me l'acheter alors si vous connaissez quelqu'un qui recherche un cheval pour tenir compagnie au sien vous pouvez toujours lui en parler. En attendant j'ai une boule dans la gorge mais j'ai pas trop le choix avec mes 2 enfants et tout le reste.Enfin j'espére lui trouver une bonne famille ou elle sera heureuse et bien entretenue.

voici amigo dans la neige

il y avais un parcours d'enduro dans la prairie à côté alors il était un peu intrigué d'habitude c'est le grand calme

Il est superbe Amigo et je croise les doigts afin que tu puisses trouver une solution pour ton autre cheval.Il y a des gens qui cherchent parfois des chevaux pour tenir compagnie à un autre......Si je vois une annonce, je la noterai
Bonne chance

Merci à toi gégé c'est sympa parce que aphro je l'aime bien tu sais.

• Créer...