Quibus 0 Posté(e) le 10 février 2005 Voici Equibus,mon 1er cheval(je l'ai tjrs et je compte bien le garder jusqu'à la fin...).Bientot 6ans que je l'ai...ca passe vite...Son petit surnom c'est ...mon gros... pcq il a tjrs tendance a grossir pr un rien... Au box A la longe(faites pas attention aux taches sur la tapis,il avait marché dessus... ) En prairie Lors d'une représentation pdt la journée portes ouvertes au manège Ca fait du bien de se rouler... Mon gros bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 10 février 2005 Wouaw... géniale la quatrième photo!!!! Les autres aussi hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 février 2005 j'aime bien la photo de la representation ca fais misterieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 février 2005 nabxane10 a écrit:j'aime bien la photo de la representation ca fais misterieux t'aurais du mettre : deviné qui se cache ici belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 février 2005 jolie photos,j'aime bien la photo ou il s'apprette à roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 11 février 2005 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 11 février 2005 merci Voici une autre photo de la représentation mystérieuse.C'était une représentation sur des musiques d'Era. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 février 2005 C'est certaine que Era se prête très bien aux représentations mystérieuses... Très joli en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 février 2005 Il est vraiment magnifique et j'aurais voulus être là lors de la représentation ca devait être tres tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites