lolotte* 0 Posté(e) le 11 février 2005 je cherche désespérément un cours de voltige adultes ( pour ne pas me retrouver avec des boutchous !) en brabant wallon côté wavre, louvain-la-neuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 21 février 2005 moi je connais un prof sur bruxelles , il s'appelle alain servait et donne cours aux adultes enfin aux plus de 12 ans ( il y'en a de 30 et 40...) voilà il est au manège du possible désolé j'ai oublié la ville ...en tout cas c'est près de la "statue" carré le cadre roullé juste à côté de la forêt ...hélenbord ou un nom flammand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tu peux te renseigner chez les cavalier d'aute chose ( dolphijn) qui donnent des cours de voltique dans le rabant wallon... Si tu veux son numéro je te le donne par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 merci, je connais bien isa.! ..et le cours du mercredi après midi chez joelle, mais de toute façon, avec ma jambe en convalescence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 connemara46 a écrit:moi je connais un prof sur bruxelles , il s'appelle alain servait et donne cours aux adultes enfin aux plus de 12 ans ( il y'en a de 30 et 40...) voilà il est au manège du possible désolé j'ai oublié la ville ...en tout cas c'est près de la "statue" carré le cadre roullé juste à côté de la forêt ...hélenbord ou un nom flammand... oui le manège du possible se trouve à boisfort, à l'éntrée de la ville, à coté de la forêt de soignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphijn 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Bruxelles manège du possible, plateau de la Foresterie C'est avec Alain Servais il est compétent mais c'est un peu lent c'est un peu comme de la sophrologie à cheval... pour les stressés, c'est bien Lasne un cours va reprendre à Lasne, le dimanche matin et un autre le mercredi aprem mais réservé aux membres des Cavaliers d'Autre Chose (voir leur site) Hoeilaert Il y a des cours au Lord New castel Stable le mercredi soir mais uniquement q'il y a assez d'inscrits Autrement dit : instistez sur le fait que cela vous intéresse contact Denis Soyer. Tel/ fax : int. 32 (0)2 657 30 89 gsm : int. 32 (0) 475 68 52 60 Avelines avec Solange C'était complet, et puis elle a du arreter, car elle avait des problèmes de santé faut lui demander si elle recommance et si elle a de la place 010/61.66.64 ou 0498/27.30.21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 hey, Dolphijn, si t'as ça en province de liège ou nord luxembourg, je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites