Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

enfin

Messages recommandés

je suis contente mon marechal est venu et au bout de deux mois il a pu le ferrer,j'avais pris un autre marechal et ce c..avait coupe la pointe et mis un clou dans la chair,enfin encore une chose de resolue coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est content de son maréchal, il vaut mieux pas en changer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe
j'avais un marechal depuis 20ans et quand j'ai acheter napoleon il me la foutu en l'air ,napoleon a boiter pendant 2 ans (changer les aplombs)alors j'ai pris hugo,en 4 ferrage fini napoleon n'a plus jamais boiter,enfin athos devais etres ferrer ,et impossible de le joindre,j'ai encore attendu 1 mois,et j'ai pris un jeune qui fait tout les chevaux du manege et jamais de probleme, ben oui juste avec mon athos,et apres une bonne engu... avec mon marechal il est venu tout de suite mais le mal etait fait ,bon maintenant tout vas bien,il a compris que quand je telephone il dois venir et pas un mois apres,aussi non je suis tout a fait d'accord avec vous il ne faut pas changer,mais j'avais pas trop le choix ange merci @+axelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours évident..... olala

Moi aussi, avant de trouver le bon, j'en ai connu plusieurs. Et dans la maréchalerie, chacun a sa façon de voir les choses et de ferrer.
Un tel dira : "surtout pas changer les aplombs, sinon, on va perturber son équilibre et ce sera pire",
Un autre dira : "on va lui redresser les aplombs pour lui redonner un bon équilibre, il ira mieux"

Qui n'a jamais entendu ça ??

Difficile de s'y retrouver.... olala

Parfois, il faut aussi pouvoir admettre qu'un maréchal peut faire une erreur (à condition qu'il n'ait pas cette réputation de ne faire que des erreurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Quand on est content de son maréchal, il vaut mieux pas en changer !!!


Ca c'est tout à fait vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais tout de meme depuis 20 ans le meme marechal et il ma foutu mon napoleon en l'air!!! non non maintenant j'ai un tout bon et j'espere bien le garder lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne m'en parlez pas ...moi les maréchaux j en ai fait le tour et maintenant je mets le mien sur un pied d'estalle mais malgré tout, on a pas encore récupéré Doudou et peut être qu on ne saura jamais ! tout ça à cause d'un maréchal qui s'est planté et lui a fait des pieds de ponney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...