Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

info sur matos

Messages recommandés

bonjour je cherche un couvre cou je sais qu'il se trouve dans le catalogue.. pourriez vous me dire le prix de cet article+ les frais d'envoi pour Bruxelles et le délais. + me proposer d'autres article dans le genre.
Je cherche aussi une casquette PIKEUR faites vous cette marque? elle est de couleur beige voir Blanc dans un matière imperméable. Si vous avez cet article pouvez vous aussi m'en envoyer le prix.
Je suis également à la recherche de cette couverture HArry's horse je crois .. cf. image

Merci!

Citation :
bonjour je cherche un couvre cou je sais qu'il se trouve dans le catalogue..

Cliquez sur le lien Bleu !

Page 147 du catalogue "Le Monde du cheval"

Couvre-cou polaire

Couvre-cou polaire

Protection intégrale du cou en chaudes fibres polaires 100 % polyester 320 g/m2. Nuque et partie dorsale doublées nylon 210 deniers. Haut du cou élastiqué équipé d'un passant de licol. Passant de sursangle et pattes de fixation élastique réglables avec attache rapide par mousqueton à l'arrière.

bleu-marine 400 402 007

noir 400 402 002

vert foncé 400 402 009

Le prix est de 27,60 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*) Le prix du transport éventuel doit être ajouté c'est le tarif de la poste (entre 5 € et 10 € jusque 10 Kg c'est suivant le poid) ou il est gratuit suivant la localisation !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Citation :
Je cherche aussi une casquette PIKEUR faites vous cette marque?

Pour être franc NON je ne vends pas cette marque, et je ne vendrais certainement jamais cette marque ! non non

En effet suite a ma demande le distributeur ma déclaré qu'il était désolé mais que mon code postal n'était pas compatible avec le fait de me vendre les articles (authentique et vrais olala ) il donne des territoires afin de contrôler les prix et éviter, au détriment du client (ça c'est mon avis perso), la concurence ! olala

Moi je lui ai répondus que mon code postal n'avait pas d'importance puisque je vends dans toutes la Belgique et depuis aucune réponse de sa part bien sûr, il n'a pas encore compris je pense ma manière de travailler ou il a très bien compris lool et il a peur

Citation :
Je suis également à la recherche de cette couverture HArry's horse je crois .. cf. image

Je n'ai pas encore prospecté cette marque, je vais le faire mais j'ai déjà jeté un oeil dans leur collections et je ne trouve pas ce modèle olala je vais prendre contact avec eux et je verrais si il est possible de travailler avec eux...affaire a suivre.... hehe

Ps: Pour information il y a 17 pages recto-verso de couverture différentes dans le catalogue "Le Monde du Cheval"

bonjour delphineboonkens pour la couverture harry's horse de ta photo c est un modele de l année passée et deja là j en avais commandé 3 et j en ai reçu 2 . snif mais cette année je l au vu ds certaine sellerie .

orwel a écrit:
bonjour delphineboonkens pour la couverture harry's horse de ta photo c est un modele de l année passée et deja là j en avais commandé 3 et j en ai reçu 2 . snif mais cette année je l au vu ds certaine sellerie .

ha merci!!! tu peux m'écrire sur delphineboonkens@hotmail.com et me dire où? car je suis vraiment tombée amoureuse de cette couverture!!! tu l'avais payée combien? et tu en es contente?
merci encore!! youpi

Thierry a écrit:
Citation :
Je cherche aussi une casquette PIKEUR faites vous cette marque?

Pour être franc NON je ne vends pas cette marque, et je ne vendrais certainement jamais cette marque ! non non

En effet suite a ma demande le distributeur ma déclaré qu'il était désolé mais que mon code postal n'était pas compatible avec le fait de me vendre les articles (authentique et vrais olala ) il donne des territoires afin de contrôler les prix et éviter, au détriment du client (ça c'est mon avis perso), la concurence ! olala

Moi je lui ai répondus que mon code postal n'avait pas d'importance puisque je vends dans toutes la Belgique et depuis aucune réponse de sa part bien sûr, il n'a pas encore compris je pense ma manière de travailler ou il a très bien compris lool et il a peur

pfff c'est dingue quand même!!? ce sont des Allemands!? quel bande de Boulet !! j'ai même plus envoe de leur casquette!!! loll

enfin merci pour les infos!

Invité
Mes couvertures + protections de transport + certains de mes tapis sont des Harry Horse et en suis ravie !

• Créer...