Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

question pour thierry ou a tout le monde!!!

Messages recommandés

il parait qu'il existe des etriers pour obstacle ou le pied reste fixer a l'etrier, vous connaisez ?? merci tchin tchingroupebisoux

Invité
J'en ai entendu parler si c'est les mêmes mais c'est très cher !

Bah non, tu m'apprend quelque chose, le problème avec moi ce sont mes jambes, donc j'utilise une lanière d'éperons. Mais bon, que le pieds reste fixé a l'étrier, ca me fais quand même peur lol.

moi j'en ai entendu parler il a meme ete au salon du cheval a paris mais il coute un max pour des etriers olala

oui en fait c'est une boots qui est fixer a l'etrier mais quand tu le tord un peu a mon avis ca se detache je cherche sur des sites mais aucune nouvelle snif

Invité

Je les ai vu dans un magasine équestre mais je ne sais plus dire lequel non non

Puis c'est cher car il faut acheter les boots + les étriers + les étrivière car c'est sur elles que sont fixé les sécurités en cas de chute

Quya
j'ai aussi utilise des lanieres d'eperons,mais ca c'est tres dangereux fait attention a toi !!!! j'ai une copine qui est morte avec des lanieres d'eperons ,fait attention a toi

je pense que c'est les etriers intelligent MDC car je viens de telephoner a mon pere car c lui qui a le magazine
mais je ne le trouve pas sur internet
snif

sa tendre vient de les trouver dans un livre
alors un grand hiphip hip pour sa tendre youpi
et moi g trouver ca sur internet

Etrier X´UP Freejump

X´up permet un engagement constant du pied sur l'étrier et assure au cavalier de conserver ses étriers sur des appuis parfaitement ajustés en toutes circonstances. Associé à une cale fixée sous la botte qui s'enclenche au sein d'un mécanisme intégré dans le plancher de l'étrier et se déclenche automatiquement en cas de chute. S'utilise avec un adaptateur.

http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=sanstitre0ka.png

allez plus fort on entend rien sa tendre merite bien ca elle est aller chercher toute sa pile de livre lool
coupe bravo sa tendre coupe

sa tendre
super c'est ca merci merci ,mais le prix est bien aussi lool

j'ai l'adresse du distributeur et je vous tiens informé mais ce système n'est pas je pense autorisé pour concours car le pied ne peut être fixe mais Mountain Horse va sortir le SCS3 qui lui est autorisé...affaire à suivre...

Pour la question de sécurité avez-vous regardé le poste ETRICAL ?

le lien est dans ma signature hehelool

Invité

raxel :

Le prix total est de 550 € çavapas
250 € pour les étriers + 160 € pour les boots + 140 € pour les mini-chaps

Le frabriquant assure que le pied se libére en cas de chute mais le magasine n'a pas su tester car aucune chute pendant les essais et se demande si en cas où le cheval cabre si le cavalier sait vider déchaussé pour ne pas être écraser sous le cheval

• Créer...