raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 il parait qu'il existe des etriers pour obstacle ou le pied reste fixer a l'etrier, vous connaisez ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2005 J'en ai entendu parler si c'est les mêmes mais c'est très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 12 février 2005 Bah non, tu m'apprend quelque chose, le problème avec moi ce sont mes jambes, donc j'utilise une lanière d'éperons. Mais bon, que le pieds reste fixé a l'étrier, ca me fais quand même peur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2005 moi j'en ai entendu parler il a meme ete au salon du cheval a paris mais il coute un max pour des etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 12 février 2005 le îed reste fixé à l'étrier??? c'est pas dangereux ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2005 oui en fait c'est une boots qui est fixer a l'etrier mais quand tu le tord un peu a mon avis ca se detache je cherche sur des sites mais aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 nabxane10 merci a toi de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 linsang salut a toi non c'est un nouvel etrier special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Je les ai vu dans un magasine équestre mais je ne sais plus dire lequel Puis c'est cher car il faut acheter les boots + les étriers + les étrivière car c'est sur elles que sont fixé les sécurités en cas de chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 Quya j'ai aussi utilise des lanieres d'eperons,mais ca c'est tres dangereux fait attention a toi !!!! j'ai une copine qui est morte avec des lanieres d'eperons ,fait attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2005 je pense que c'est les etriers intelligent MDC car je viens de telephoner a mon pere car c lui qui a le magazine mais je ne le trouve pas sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2005 sa tendre vient de les trouver dans un livre alors un grand hiphip hip pour sa tendre et moi g trouver ca sur internet Etrier X´UP Freejump X´up permet un engagement constant du pied sur l'étrier et assure au cavalier de conserver ses étriers sur des appuis parfaitement ajustés en toutes circonstances. Associé à une cale fixée sous la botte qui s'enclenche au sein d'un mécanisme intégré dans le plancher de l'étrier et se déclenche automatiquement en cas de chute. S'utilise avec un adaptateur. http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=sanstitre0ka.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 nabxane10 je cherche aussi mais je ne trouve pas, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 sa tendre merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 12 février 2005 allez plus fort on entend rien sa tendre merite bien ca elle est aller chercher toute sa pile de livre bravo sa tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 février 2005 sa tendre super c'est ca merci merci ,mais le prix est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 février 2005 j'ai l'adresse du distributeur et je vous tiens informé mais ce système n'est pas je pense autorisé pour concours car le pied ne peut être fixe mais Mountain Horse va sortir le SCS3 qui lui est autorisé...affaire à suivre... Pour la question de sécurité avez-vous regardé le poste ETRICAL ? le lien est dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2005 raxel : Le prix total est de 550 € 250 € pour les étriers + 160 € pour les boots + 140 € pour les mini-chaps Le frabriquant assure que le pied se libére en cas de chute mais le magasine n'a pas su tester car aucune chute pendant les essais et se demande si en cas où le cheval cabre si le cavalier sait vider déchaussé pour ne pas être écraser sous le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 13 février 2005 sa_tendre merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites