Invité Posté(e) le 12 février 2005 Ben les photos de Woody m'ont donné envie de faire pareil avec Sheïtan. Je n'ai pas toutes ses photos sur mon pc alors voici un début : Alors ici le gros bébé a 1 jour enfin quelques heures car né la veille à 22h30 Toujours la même journée. Là il a une semaine, c'est sa preière mise au vert ! Mon retour d'Italie, Sheïtan a 2 mois. 1 an depuis quelques jours, si on jouait à cache cache ? Là 1 an et demi environ... me souvient que je le trouvait énorme mais en voyant la photo il me parait tout petit par rapport à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 février 2005 superbe photos et sheitan magnifique il etait tres mimi poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 12 février 2005 Tres mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Merci pour lui, j'en ai des nouvelles mais elles sont dans le numérique et papa est parti avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 février 2005 Alors, on patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 février 2005 Toujours aussi poseur le Loulou mais qu'il est bo, ca on peut dire que Shagane ne l'a pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 12 février 2005 c est trop beau de les voir grnadir et évoluer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Ben vi qu'on attends mais papa et maman partis au resto avec la jeep et dans la jeep... le numérique Oui Shagan a bien fait les choses mais j'aurais aimer voir même en photo le papa, je ne sais même pas son nom juste que pur-sang anglais de maintenant 4 ans parti en Suisse et que Sheïtan est sa réplique question robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 13 février 2005 C trop mimi tt ca, c marrant (interessant quoi) de voir l'evolution. Et il aime poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Citation :il aime poser Ca depends y a des jours, il ne me présente que ses fesses face à l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 février 2005 très mimi ton reportage sa tendre, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 vu que papa est là vais demander si l'appareil est dans la maison sinon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 février 2005 no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Déso papa est déjà au dodo ( ps les 2 smileys dodo ont le même code donc 1 seul s'affiche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 février 2005 c'est de très belle photoset quelle beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites