fanahorse 0 Posté(e) le 12 février 2005 Coucou tout le monde! Voila dimanche (le 20.02.05) je vais faire ma première reprise de dressage! Je la fait en E4 et E5 (c'est pas très haut mais c'est un début). Et je voulais savoir si vous avez des conseil a me donner!Ou si quelqu'un participe a ce concour ( c'est au fagne saint remacle). Enfin j'attend tout vos conseil! Je crois que pour la jument que je vais monter se sera aussi une de ses 1ères reprise! Ben j'attend vos réponse!!! Bonne fin de soirée a tous!!! Fanahorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Sois cool. Pour une première fois, dis-toi que tu vas tater le terrain histoire de voir comment les juges mettent les quotes et quelle est l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 février 2005 oui sois relax, prends surtout tout ton temps et respire à fond ....ne te précipite pas dans tes figures et prend le temps de les exécuter une à une .... dis c est ou ce concours exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 février 2005 merci pour vos réponse!!! Alors ben c'est au fange saint remacle c'est a theux! Je ne sais pas exactement te dire ou car moi même je n'ai jamais été! Encore merci bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 février 2005 Salut Moi aussi, je fais maintenant régulièrement les E4 et E5 (on est capables de faire la A, mais on ne le travaille pas suffisamment pour faire un bon résultat) et j'ai commencé les concours en novembre... Tout ce qu'il y a à faire, c'est ne pas penser au jury, t'isoler dans tes exercices et prendre ça comme un amusement... D'ailleurs, c'est exactement ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites